“belle expérience à Udaipur” 4 5 étoiles

Hotel Aashiya Haveli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aashiya Haveli
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, Lal Ghat, Udaipur 313001 , Inde   |
Classé n°8 sur 114 hôtels à Udaipur
“belle expérience à Udaipur”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

- hotel familial où l'on se sent vite chez soi- le propriétaire, sa famille et le personnel ont le sens de l'accueil dans la discrétion
Nous sommes arrivés d'un trajet en bus de nuit et avons pu intégrer notre chambre à 6h du matin en ayant prévenu la veille
hotel idéalement situé au coeur du Lal Ghat, sans doute le meilleur endroit où séjourner pres du lac
La chambre du 1 etage droite donne sur le lac, même si le toit de tole du resto voisin gâche un peu la vue
points d'amélioration: aménager mieux la terrasse pour les petits-dej et un petit chauffage d'appoint pour janvier!
mais globalement, très agréable séjour dans une ville enchanteresse

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

335 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
verviers
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Tout d'abord l'hôtel bénéficie d'un très bon rapport qualité prix. Il est très bien situé près du lac et du centre ville. La vue du toit est superbe.
Les chambres standards sont très sommaires mais très propres.
Le gros bémol : toutes les chambres donnent sur un atrium, tous les bruits résonnent et vous êtes donc réveillés très tôt le matin particulièrement si votre chambre est au RDC à côté de la réception. Nous avions une chambre au RDC et nous avons demandé à changer car on a été réveillés très tôt après être arrivés pendant la nuit. Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner est quelconque et cher par rapport aux standards indiens

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
New Delhi, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Aashiya haveli est un de ces endroits, de plus en plus rares, qui a tout ce qu'un voyageur curieux et desireux de rester proche de la culture locale peut desirer : un emplacement de reve, un prix raisonnable, une ambiance familiale mais professionnelle, de belles chambres propres et de bon gout....et une vue imprenable depuis la terrasse intimiste !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Très bonne situation, on peut tout faire à pied. Nous avons été accueillis très chaleureusement.
La terrasse offre une très belle vue sur le lac. Nous avons du faire appel à un médecin, l'hotel en a contacté un et l'a envoyé directement dans notre chambre pour un prix raisonnable.
Cependant, nous avons réservé une chambre avec vue sur le lac, mais la notre, au premier étage, offrait surtout une vue sur le toit en tole du restaurant d'à coté !
Il n'y a pas de restaurant, pour manger il faut commander un thali plusieurs heures à l'avance.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel. Bien situé (à quelques minutes du palais), superbe vue depuis la terrasse (malheureusement peu ombragée), très propre. Mais le service était moyen, l'hôtel n'était pas accessible en voiture et le wifi n'était disponible qu'à la réception. Pas de restaurant. Bref, un peu cher pour ce que c'était...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

nous avons beaucoup aimé cet hotel et bien que notre chambre n´ait pas la vue sur le lac, la terrasse que nous pouvions atteindre avec quelques marches nous laissera un souvenir inoubliable. Pas de television dans la chambre, tres bien. Il manquait peut-etre quelques etageres pour poser des affaires mais les sols etaient si propres...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Nouvel hôtel au centre d'Udaipur. Accueil très sympathique avec possibilité de négocier en basse saison.
La chambre était plus que correcte, joliment décorée et bénéficiant d'une climatisation récente et donc silencieuse.
Nous n'avions cependant pas d'eau chaude....mais compte tenu de la chaleur, cela n'a vraiment pas été un problème en juillet.
Compte tenu du prix payé et de la localisation, très bon rapport qualité/prix.

• a aimé — Sa localisation : au coeur de la ville et son tres bon rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — L'eau chaude ne fonctionnait pas
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Aashiya Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aashiya Haveli

Adresse : 17, Lal Ghat, Udaipur 313001 , Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°8 sur 114 hôtels à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aashiya Haveli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aashiya Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aashiya Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.