“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Dream Heaven Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Udaipur
Dream Heaven Guest House
22 Bhim Permashever Marg | Outside Chandpole, Hanuman Ghat, Udaipur 313001, Inde   |
Classé n°46 sur 169 chambres d'hôtes à Udaipur
saint malo
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans ce petit hôtel calme et bien situé dans le centre d'Udaipur. Il y a effectivement une vue magnifique du toit terrasse. C'est splendide!
Nous avions la chambre 5. 700 roupies pour 3 personnes. Chambre au confort correct. Propreté ok mais sans plus. SDB séparée avec eau chaude (quel bonheur!). Accueil sympathique. Petit dejeuner ok. Une bonne petite adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ardèche
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Cet hôtel tenu par un hôte agréable et serviable est très bien situé, au calme tout en étant tout proche à pied de la vieille ville et du palais... La vue de la terrasse restaurant et de notre chambre était tout simplement féérique!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette gest house, conseillée de manière élogieuse par le Lonely Planet. Nous avons été émerveillés par la vue qui est sans conteste probablement la plus belle disponible pour ce prix (500 roupies la chambre double).
Cependant, nous avons trouvé la chambre et la salle de bain plutôt salles, draps lavés avant notre arrivée? Nous ne sommes pas sûrs. Est-ce un standard indien? Peut-être, mais les punaises de lits et les puces que nous avons trouvés dans nos draps de soie au réveil nous on vraiment désenchantés (cf. photo jointe). A voir, mais pas plus.....

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 1 (à éviter du coup)
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Ce guesthouse bénéficie sans doute de la plus belle terrasse de la ville : une vue splendide sur le lac et le City palace et un aménagement à la fois "occidental" et "oriental" au choix selon l’état de vos genoux...
L'accueil des deux patrons M. Deep et Singh est sympathique et il sont très attentifs à la qualité de la nourriture face aux "exigences françaises" (m'ont-ils dit...). Ma femme ayant été malade, ils se sont montrés très prévenants.
Les chambres sont à des prix variables selon le confort et la vue (de 500 à 1300 roupies). Une ambiance très cool avec un fond musical de qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Bel hôtel, bons conseils et service de l'équipe, repas vraiment bon, vue imprenable de terrasse.
Pas trop de bruyant, c'est un trés non hôtel pour se reposer.
Situé en centreville, pas besoin de payer de transport faire ses visites.
Wifi et garde de bagage gratuit!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Belle chambre, spacieuse et relativement calme avec balcon et vue sur le lac. Seule la salle de bain était très sombre et bien décrépie. Mais le tout restait très confortable. Super restaurant sur le toit, bon, pas cher et avec une vue très agréable sur le lac. Un accueil très sympathique et une grande disponibilité du patron. Adresse que nous recommandons chaudement.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mumbai
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons logé dans une chambre au dernier étage, certes un peu chère (Rs 1,200, peut-être gonflé par les vacances de Diwali), mais très bien décorée et avec un petit balcon offrant une vue imprenable.
Restaurant sur le toit très agréable, avec une vue superbe à toute heure de la journée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dream Heaven Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dream Heaven Guest House

Adresse : 22 Bhim Permashever Marg | Outside Chandpole, Hanuman Ghat, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Restaurant
Classé n°46 sur 169 chambres d'hôtes à Udaipur
Hotel Dream Heaven Guest House Udaipur
Deep Du Dream Heaven Udaipur
Guesthouse Udaipur
Guest House Udaipur
Dream Heaven Guest House Hotel Udaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Heaven Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dream Heaven Guest House a été ajouté à vos Favoris