“Best guesthouse” 5 5 étoiles
Avis sur Dream Heaven Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Udaipur
Dream Heaven Guest House
Dream Heaven Guest House a été ajouté à vos Favoris
22 Bhim Permashever Marg | Outside Chandpole, Hanuman Ghat, Udaipur 313001, Inde   |
Classé n°49 sur 179 chambres d'hôtes à Udaipur
“Best guesthouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Belle maison ou nous avons mon ami et moi passé un super moment... L'equipe du dream heaven
A ete des plus sympa avec nous, Merci de leurs aides (problemes reservations train) après 2semaines en inde, la cuisine indienne epicee a eu raison de nous.. Merci a Deep pour ses plats Francais!!!! Et oui nous avons eu droit au gratin savoyard et aux pâte aux thon...en 5 jours nous avons adore udaipur, le superbe vue de notre chambre .. du lac ..du cite palace.. Je recommande a tous les routards et les "autres" cette superbe guesthouse!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très déçus par l'accueil dans cet hôtel. Il a fallu attendre 22 heures pour que notre chambre soit enfin prête... alors qu'elle avait été réservée dans l'après-midi... Le patron est franchement désagréable et pas du tout aidant.
Notre chambre, tout en haut, disposait d'un petit balcon avec une vue extra sur le lac et les ghâts. Les draps et serviettes sont à demander à la réception. Pas d'eau chaude. Le détail, c'est que la chambre était située juste au-dessus de la terrasse, donc un peu bruyant le soir.
La terrasse est le véritable atout de cet hôtel: une vue sublime sur le City Palace et le lac, vraiment top au coucher du soleil. Eviter le resto, contentez-vous d'une bonne bière si vous ne voulez pas être malades...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Chambres supérieures de bonne qualité, bien décorées et confortables. Chambres basiques parfois un peu sales et sans lumière. Terrasse incroyablement belle pour boire une verre. Nourriture en revanche à déconseiller... Il y a mieux ailleurs. On peut y boire une bière en contemplant la vue sur le city palace.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres bas de gamme. Pour 800 RP on accède à des chambres vraiment splendides
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Chambre et rapport qualité prix corrects, les chambres ont toutes l'AC mais vous pouvez les prendre sans et le prix est diminué.
L'emplacement est très proche du centre et agréable. La terrasse offre une vue superbe le lac, le city palace et le couché de soleil ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Accueil plus que sympa même si la réception se trouve tout en haut du bâtiment. La terrasse bénéficie de la plus belle vue sur le palais d’Udaipur et le lac. D’ailleurs, nous avions la chambre la plus chère (800rs) avec salle de bains privative, télévision, air conditionné et terrasse privée avec la vue. Wifi disponible dans la chambre sans surcoût. Bien situé, il suffit de traverser un petit pont piéton pour rejoindre le cœur de la ville. Que demander de plus ?

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Des chambres propres et décorées pour un petit prix (450 rps à deux fin avril).
Un resto de qualité avec une vue magnifique sur le lac et le city palace.
Le propriétaire est discret et disponible, service de réservation de bus et conseils efficaces.

Bonne adresse !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
saint malo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans ce petit hôtel calme et bien situé dans le centre d'Udaipur. Il y a effectivement une vue magnifique du toit terrasse. C'est splendide!
Nous avions la chambre 5. 700 roupies pour 3 personnes. Chambre au confort correct. Propreté ok mais sans plus. SDB séparée avec eau chaude (quel bonheur!). Accueil sympathique. Petit dejeuner ok. Une bonne petite adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dream Heaven Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Heaven Guest House

Adresse: 22 Bhim Permashever Marg | Outside Chandpole, Hanuman Ghat, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Restaurant
Classé n°49 sur 179 chambres d'hôtes à Udaipur
Guesthouse Udaipur
Hotel Dream Heaven Guest House Udaipur
Guest House Udaipur
Deep Du Dream Heaven Udaipur
Dream Heaven Guest House Hotel Udaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Heaven Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.