“A éviter !!” 2 5 étoiles

Toulouse
“A éviter !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Personnel épouvantable.

Nous avions réservé une suite au bord du lac pour 2 nuits, et prévenu que nous arriverions à 22h par mail, quelques jours avant.
A notre arrivé, le manager peu souriant nous informe qu'il a donné notre chambre, en pensant qu'on ne viendrai pas. Il nie avoir reçu notre email (le montrer le lendemain matin n'y changera rien), nous accuse de manquer de bon sens.
Il nous attribue une chambre à la propreté douteuse, avec une salle de bain épouvantable et une déco vieillote, en centre ville et sans vue sur le lac (ni sur rien d'ailleurs) en nous expliquant qu'il s'agit du même standing et donc du même prix, et que l'on devrait s'estimer heureux.
Faute de mieux et à l'heure avancée, nous nous installons dans ce qu'ils appellent une suite ! Au moment de se coucher, pas de draps dans le lit, ce qui nous vaut encore la mauvaise humeur du gérant lorsque nous en réclamons.
Notre jeune âge à certainement joué en notre défaveur, mais ce manager a vraiment été odieux.
Nous avons finalement été transférés le lendemain matin à notre chambre en bord de lac, mais cette première nuit nous a été facturée au même prix, et le petit déjeuner a été également en supplément.

Cette chambre que nous avions réservé était par contre très jolie, bien située, et méritait le prix proposé.

Pour cette facture largement exagérée mais surtout pour la conduite inacceptable du personnel, une adresse que je déconseille !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Raj Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Raj Palace

Adresse: 103 Bhatiyani Chauhatta, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 79 sur 119 hôtels à Udaipur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Raj Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Raj Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.