“j ai aimé” 5 5 étoiles
Avis sur Sargam Sadan

Sargam Sadan a été ajouté à vos Favoris
Sargam Sadan
2.5 sur 5 Hôtel   |   35 Kaine House Nagar Parishad Colony, Udaipur 313001, Inde   |
Classé n°44 sur 112 hôtels à Udaipur
Chiang Mai, Thaïlande
“j ai aimé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

je suis arrivée par hasard dans ce petit hotel de charme, fatiguée par le voyage et enchantée d etre accueillie par le manager en français!!!
c est l agence de voyage qui m avait réservé cet hotel
la décoration des chambres est très soignée et elles bénéficient d'une vue imprenable sur le lac
j ai pu ensuite diner au restaurant terrasse à la bougie face au lac et au City Palace
j ai vraiment passée quelques jours très reposant à Udaipur je recommande chaleureusement cet hotel

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Ce petit hôtel mériterait de se retrouver dans les guides de voyages tellement l'endroit est agréable et relaxant ! Il est situé au bout du lac, à l'écart du bruit et de la circulation automobile. l'endroit est calme et reposant, avec une vue splendide sur le lac Pichola. Le resto-terrasse situé sur le toit de l'hôtel offre une vue imprenable une fois la nuit tombée lorsque les lumières de la ville se réflètent dans les eaux du lac . Le personnel est hyper attentionné et très sympathique. À essayer si on recherche une belle vue sur le lac avec la tranquilité et le calme !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Loiret
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous sommes arrivées dans cet hotel par hasard ; nos chambres réservées au Mansing Palace ayant été annulées sans que l'agence shanti travel ne nous en ait informées. Encore une preuve de leur professionnalisme... Nous avons donc cherché par nos propres moyens après avoir nous même telèphoné à Shanti pour leur signaler leur manquement et refuser la solution de repli qui nous était proposé au pied levé (chez l'habitant). Ce petit hotel est trés bien situé, au bout du lac. Les chambres (non fumeurs) sont petites mais trés propres et bien équipées. Et cerise sur le gateau, la cuisine est délicieuse et servie sur le toit terrasse avec une vue superbe. Le petit dej est parfait tjrs avec la même vue. Tout cela pour un prix trés raisonnable avec en plus la gentillesse et l'attention de l'accueil. A recommander absolument. Bien éloigné des grosses stuctures d'Udaipur mais au combien plus agréable. Internet payant à la reception.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Vietnam
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Petit hôtel qui vient de changer de propriétaire. La terrasse et agréable la nuit pour admirer le lac et son palais. Le calme est assuré. La restauration est moyenne

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sargam Sadan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sargam Sadan

Adresse : 35 Kaine House Nagar Parishad Colony, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
N°16 des hôtels romantiques à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sargam Sadan 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sargam Sadan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sargam Sadan Udaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sargam Sadan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.