“Un seul mot: parfait” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 112 hôtels à Udaipur
le vesinet
“Un seul mot: parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Emplacement, aménagements, localisation, qualité du service, accueil:
TOUT EST AU TOP!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

515 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chambéry
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Il s'agit d'un superbe établissement donnant sur le Lac Pichola, et qui offre une vue somptueuse sur les palais... Une qualité d'accueil hors pair, des services personnalisés jusqu'au moindre détail, des lieux d'enchantement qui nous transportent dans une autre dimension, une table raffinée tenue par un chef français créatif et innovant, un spa envoutant... la vie de maharadjah vous est offerte l'espace de quelques nuits ! Un autre avantage c'est qu'il est dans la vieille ville, ce qui permet une belle immersion à la porte de l'hôtel dans la société indienne pleine de générosité, de sourires et de suprises...

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Ce lieu est absolument magique, hors du temps et dans un cadre vraiment féérique.
Le personnel est adorable, à votre service 24h/24, sans obséquiosité mais au contraire avec beaucoup de gentillesse.
Ce fut pour nous une parenthèse enchantée dans notre voyage d'affaires intense et très minuté. Notre seul regret fut de ne pas pouvoir y rester plus longtemps. Mais nous y reviendrons, en vacances cette fois, dès que possible!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Paris - France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Un accueil excellent, des attentions incessantes, un manager charmant et présent, une vue extraordinaire, le charme d'un palace où tout est neuf et high tech, un Spa de qualité orientale c'est à dire parfait, dans une ambiance de service poussé à l'extrême avec du personnel souriant et dévoué. Et puis le Chef, français, passionné et talentueux, qui fait de la cuisine gastronomique à la demande. On ne peut pas ne pas adorer. Mon "hôtel palace" préféré parmi les nombreux grands hôtels et châteaux relais fréquentes ces 10 dernières années.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez The Leela Palace Udaipur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Leela Palace Udaipur

Adresse : Lake Pichola, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Udaipur
N°3 des hôtels Spa à Udaipur
N°3 des hôtels de luxe à Udaipur
N°3 des hôtels romantiques à Udaipur
N°4 des hôtels familiaux à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Leela Palace Udaipur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Leela Palace Udaipur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Leela Palace Udaipur Hotel Udaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Leela Palace Udaipur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.