“Hôtel agréable et personnel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Pichola Haveli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Udaipur
Pichola Haveli
Pichola Haveli a été ajouté à vos Favoris
64 Gangaur Ghat, Udaipur 313001, Inde   |
Classé n°56 sur 120 hôtels à Udaipur
“Hôtel agréable et personnel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuit au Pichola Haveli dans une chambre très lumineuse avec vue de face sur le lac et vue latérale sur les toits d'Udaipur. Il est d'ailleurs amusant de voir les singes passer des arbres aux toits sous ces fenêtres. L'endroit est en plein centre, sur le ghat. La chambre est très confortable. Certes, le nettoyage pourrait être mieux fait mais rappelons nous que nous sommes en Inde... Le personnel est très sympathique. La carte du restaurant de la terrasse n'est pas inoubliable mais nous gardons un bon souvenir de cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

hanoi
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Vue très belle (sur le hotels luxueux notamment) et le lac ! Rien à dire, terrasse agréable, internet, confort etc...
Par contre ! On avait préreservé avec une agence (tour organisé), et on a eu la (seul?) chambre de l'hotel sans fenêtre... Ca a un peu gacher.
Sinon très bine placé dans le ville, petit dej ok, rien a dire, pour les bugets moyens c'est pas mal du tout !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Situé juste en face du lac Pichola.
Hotel très calme, magnifique vue depuis la terrasse du restaurant. Très belle décoration de la chambre, très cosy.
Petit dejeuner correct, personnel à l'accueil très gentil, efficace et rapide.

Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Abou Dabi, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Sejourne deux jours avec nos 5 enfants dans cet hotel tres bien situe pres du Ghat. 2 grandes chambres donnant sur le lac mais la vue partiellement cachees par les arbres. Menage rudimentaire fait un personnel de bonne volonte mais trop peu nombreux. linge de toilette et draps douteux.
restaurant avec vue panoramique magnifique mais avec une cuisine decevante
acces internet dans le hall de l hotel. cet hotel manque visiblement de moyen mais pour l inde ce n est pas si mal.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel fin Novembre 2011.
A part sa situation, face au lac Pichola, tout nous a déçu dans cet hôtel!
Il a dû être très bien en son temps, comme le montrent les photos du site officiel, mais malheureusement il a très mal vieilli! Les chambres sont belles mais très sales.
La salle de bains était hors d'usage: du scotch pour cacher les fissures de la baignoire, elle-même dans un état qu'on ne peut imaginer; on se demande qui peut prendre un bain là-dedans !
Des fils électriques qui pendent au dessus de la baignoire assemblés avec du vieux chatterton!
Pour le lit, on a dû mettre des tissus propres autour tellement ils étaient sales !
Les parties communes comme la réception, les couloirs et le coin internet sont aussi sales que le reste et en plus le personnel est tout juste souriant...
Les jeunes bagagistes qui se sont occupés à monter nos affaires faisaient également office de "femmes de chambre" mais sans aucun produit d'entretien et sans autre "instrument" qu'un simple balais pour pousser la poussière.
Bien évidement, cet établissement est à éviter pour les personnes allergiques à la poussière!
Je ne recommande pas du tout cet hôtel!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel Pichola Haveli à Udaipur et nous n'avons vraiment pas été déçus. Le personnel est toujours disponible et souriant, les chambres sont impeccables et joliment décorées. Le restaurant sur le toit offre une magnifique vue sur le lac et les montagnes et la nourriture y est vraiment délicieuse (le petit-déjeuner également).
Une très bonne adresse à garder en mémoire.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pichola Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pichola Haveli

Adresse: 64 Gangaur Ghat, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°56 sur 120 hôtels à Udaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pichola Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.