“Island Tower est fermée...” 2 5 étoiles
Avis sur Island Tower Guest House

Island Tower Guest House
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Udaipur
Island Tower Guest House
Island Tower Guest House a été ajouté à vos Favoris
10 Nagh Marg, Outside Chanpole, Hanuman Ghat Area, Udaipur 313001, Inde   |
“Island Tower est fermée...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

J'ai gardé un souvenir merveilleux de mon séjour à Island Tower Guesthouse il y a presque 2 ans mais quelle a été ma déception quand j'y suis retournée au mois de mars dernier! J'avais particulièrement apprécié le couple qui gérait la guest house Cécile, une française et Mahendra, son compagnon indien.

Lorsque j'y suis retournée, les nouveaux gérants indiens m'ont dit que Cécile était retournée en France (il faut toujours se méfier des fausses infos...) Comme je suis arrivée tard, j'ai finalement décidé d'y passer une nuit mais la propreté et l'ambiance n'avaient plus rien à voir... Et depuis, j'ai appris que la guest house a fermé ses portes.

J’avais gardé le numéro de téléphone de Cécile alors le lendemain j’ai décidé d’appeler et j’ai eu Cécile au bout du fil qui m’a dit qu’elle n’était pas retournée en France mais qu’ils avaient seulement déménagé dans une autre guest house à 50 mètres d’Island Tower. Plus grand et plus récent. J’ai donc pris mes affaires et pris une chambre dans leur nouvel hôtel. J’ai retrouvé l’ambiance d’il y a 2 ans, les chambres propres et colorées et le roof top restaurant.
Vous n'aurez aucun mal à retrouver Cécile, tout le monde la connait! Demandez dans le quartier, on vous indiquera le chemin.

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

En famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cette petite guesthouse de 10 chambres propres et lumineuses avec eau chaude.
Il fait bon se détendre sur les balcons ou le toit terrasse et échanger des bons plans avec d'autres voyageurs. Cécile et Mahendra sont un couple très sympathique et sont toujours prêts à rendre service.
De temps en temps ils organisent des concerts de musique indienne sur le rooftop et les musiciens sont toujours les bienvenus pour mettre l'ambiance. Emplacement idéal et cuisine délicieuse!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Etablissement super joli pour commencer, les chambres bleues et roses, avec balcon pour certaines, et sdb super propre, le service chaleureux et aux petits soins de Cécile, française installée en Inde depuis plusieurs année, et Mahendra natif d'Udapipur. Ce couple et son staff font que l'on se sent comme à la maison, à siroter un tchaï au soleil du toit terrasse, ou le soir au coin du feu devant une assiette plus que colorée et savoureuse. C'est vraiment l'adresse incontournable si l'on souhaite passer quelques jours à Udaipur. Mon partenaire et moi comptions rester trois jours, nous sommes finalement restés deux semaines!! le rooftop et la magnifique vue sur le pitchola et le city palace y étaient aussi pour beaucoup, en plus du raport qualité/prix très attractif (200/600INR) !!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Island Tower Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Island Tower Guest House

Adresse: 10 Nagh Marg, Outside Chanpole, Hanuman Ghat Area, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
N° 33 sur 95 hébergements spéciaux à Udaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island Tower Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.