“Un cours de cuisine tres clair et chaleureux, aux recettes typiques et excellentes” 5 5 étoiles
Avis sur Sushma's Cooking Classes

Classé n° 4 sur 8 Cours et ateliers à Udaipur
Détails de l'activité
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Dans une ambiance familiale tres detendue, nous avons assiste a la realisation de trois plats indiens avec des bases pour d'autres variantes. Tres clair, bien explique, nous avons aussi appris a faire des chapatis, des pains farcis et le the indien. Vraiment chouette et la degustation ne laisse aucun doute sur la qualite de la cuisine! Nous recommandons.
Justine et Christine

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Sushma's Cooking Classes ont aussi consulté

Vous connaissez Sushma's Cooking Classes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushma's Cooking Classes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.