“SOMPTUEUX” 5 5 étoiles
Avis sur Chunda Palace Hotel

Chunda Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Chunda Palace Hotel
4.5 sur 5 Lodge / refuge   |   1 Haridas Ji Ki,Magri Main Road, Udaipur 313001, Inde   |
Villelaure, France
“SOMPTUEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Véritable palace magnifiquement décoré. Nous avions une suite ... Entrée, chambre immense et salle de bain magnifique, avec baignoire à bulles . Deux nuits de rève !!!! - 2 piscines très propre, dont une avec cascade, sur le toit à côté du restaurant (vue sur le lac...)... Nous en avons abusé, soir et matin ....Restauration excellente avec un très grand choix ... Petit déjeuner super ... le tout pris près de la piscine, dans des petits kiosques individuels. Personnel très très attentionné ...En deux mots magique !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lanton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

A peine serez vous entré dans ce palace qu'on vous accueillera avec courtoisie, fleurs et verre de rafraîchissement au milieu d'un décor féerique et luxueux. Le meubles en « acier » ou en argent massifs , les statues, les armes tout incite à chercher où se trouve le Maharadja qui possède ce bâtiment hors de toutes descriptions.

Le préposé ici comprend que vous n'avez pas envie de remplir 2 fiches séparées ; une pour vous et une pour votre femme. Lui vous souri ! Exceptionnel pour être souligné.
Après avoir laissé différents salons toujours richement ornés de meubles et de décorations vous accéderez à l’ascenseur qui vous conduira à votre chambre, encadré comme il se doit par le maître d'hôtel et le bagagiste.

Une fouis la porte ouverte ; stupeur : la chambre est à la dimension du reste, les meubles de même facture ; seules les sculptures des murs et les fresques peuvent surprendre ; il n'y a pas de place ici pour la médiocrité. Tout respire la richesse et l'art souhaité par le Maharadja

La salle de bain est aussi belle que ce que vous venez de voir mais on se pique vite au jeu en cherchant ce qui pourrait ne pas aller ; j'ai trouvé, dans la baignoire à jets, une tête qui ne fonctionnait pas ; mais l'ensemble est si beau que je n'ai même pas dit ce qui en était. Il y avait aussi quelques traces d'humidité ; sans doute encore les effets de la mousson. Pardonnable.

Au quatrième étage, surplombant la ville, on a une vue superbe sur l'ensemble du site et le lac Pichola. Au même étage une belle piscine que ma femme a appréciée sauf que le bassin donne sur les cuisines ; un chef restant un homme chacun agrémente donc on travail par un voyeurisme délicat.

Le repas du soir a comblé nos espérances et le repas délicatement préparé. Nous n'étions alors que 2 couples servis par une armée de chefs et de commis ; nous avons dénombré 7 toques et deux serveurs. Rentable non pour 4 personnes ? Placés comme nous étions sous de petites tonnelles de pierres ciselées nous avons dîné aux chandelles regardant alentours les autres hôtels et palais illuminés. Grandiose mais en hauteur le soir il fait une peu froid ; alors j'ai dîné engoncé dans une couverture qu'un serveur est venu m'apporter.!

Le petit déjeuner est pris quant à lui, à l'intérieur ; il y a de tout !

Bref ! Un séjour de rêve.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Attirés par une critique complaisante du Petit Futé et un site Internet alléchant (photos retouchées), nous pensions arriver dans un vrai palace. La déception fut à la hauteur de notre attente, nous avons failli pleurer. Les chambres sont certes de bonne taille mais la déco est beaucoup trop chargée. Les fenêtres sont petites, l'ambiance est donc sinistre. Les finitions sont moyennes (plomberie, joints...).
Comme dit dans un précédent commentaires, les chambres sont organisées le long d'un grand couloir qui résonne. Les grandes portes sont peu étanches et claquent...
Le toit terrasse bénéficie d'une vue agréable, ce qui est cependant le propre des hôtels de Udaipur. Elle est cependant gâchée par un immeuble en construction (arrêtée?) sur un côté. La piscine est agréable, sans plus. Pas de salle de sport digne de ce nom.
La nourriture du petit-déjeuner est juste correcte et ne laisse pas présager des festins décrits par d'autres commentaires (dont certains sont évidemment truqués).
Le personnel est agréable, nous n'avons pas subi de "pression au pourboire".
Finalement l'emplacement est un peu excentré. Nous avons apprécié de passer du temps dans la vieille ville (autour du City Palace) et il aurait sans doute été plus agréable de résider là-bas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
New Delhi, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Superbe décoration et beaucoup de charme, chambre très confortable et superbement décorée, salle de bain clean et tout en marbre avec baignoire à bulles ; Restaurant, piscine en terrasse avec vue sur le City Palace et le lac. Personnel agréable et très attentionné. Restaurant très correct avec musiciens le soir.Bon rapport qualité prix comparé aux autres palaces ; l'Oberoi est juste à côté et cela vaut la peine d'aller y diner si l'on passe plusieurs jours sur place
Quelques bémols : un soir sur les 3 nuits passées à l'hôtel une soirée privée avec Dj nous a gâché notre dîner compte tenu des décibels ; un serveur au demeurant très sympathique a eu quelques difficultés à comprendre ce que nous voulions comme boissons en fin d'après midi (une commande de IceTea et d'un citron pressé s'est traduite par un seul thé glacé à la menthe avec du citron et trop de sucre, puis la demande d'une deuxième paille s'est soldée par une deuxième boisson du même type moins sucrée... pas grave car avec un grand sourire il ne nous a compté qu'une boisson).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel kitshissime mais qui assume! Nous avons passé deux nuits au Chunda Palace, le temps de visiter la charmante ville d'Udaipur. Le personnel était sympathique et souriant. Petit déjeuner de qualité moyenne pour un hôtel de ce standard (dans la norme indienne, malheureusement), mais très belle terrasse où l'on peut commencer la journée en admirant la vue sur le lac et la vieille ville. Un horrible immeuble en chantier (abandonné?) a poussé de l'autre côté de la rue et gâche un peu le paysage.
Les chambres sont très belles mais les finitions manquent encore: de nombreux interrupteurs ne correspondent à rien, et des fils électriques attendent leur lampe, ce qui n'est pas du meilleur effet à côté du marbre et des peintures murales! Mon ami a été upgradé dans une suite vraiment magnifique et gigantesque. Impressionnantes salles de bains en marbres (je n'ai pas testé la baignoire spa, pas le temps!).
Il est conseillé de ne pas passer par la réception pour réserver les transferts de et vers l'aéroport: prix plus élevé pour service identique.

Astuce pour la chambre : Les environs de l'hôtels ne sont pas très jolis, donc ne mettez pas trop d'espoir dans les c...
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
La Possession, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Je n'ai jamais vu autant de décoration dorées au m2. Des dorures partout, des miroir partout, des tableaux de maharadja partout (ça fait peur à un certain moment...). Bref il faut aimer et moi ça n'a pas été le cas.
Les chambres (on a eu des suites) étaient gigantesque et décoré d'un gout trop chargé. La salle de bain aussi gigantesque avec un jacuzzi qui n'a jamais fonctionné même après le passage du réparateur.
Par contre le restaurant sur le toit de l’hôtel propose des plats excellent en offrant une vue imprenable sur toute la ville et les lacs.On y trouve aussi une magnifique piscine. Le petit déjeuner est aussi excellent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hôtel très bien digne d un palace sauf dans les finitions ....
Tout était très bien au départ sauf que décembre est la période des mariages et que nous avions la seule chambre qui juxtaposait le lieux de cérémonie ... Réveil à 7 h par le personnel bruyant , qui manifestement n en avait rien a faire . Agresser par la sécurité du mariage à chaque fois que je sortait de la chambre . Et bien sur l hôtel laisse faire . De plus il faut savoir que c est une zone nouvel pour les palaces donc en face de l hôtel bâtiment en ruine . Et à côté le trident ressort qui lui semblait paisible . Pour ce qui est des chambre c est génial . Jacuzzi dans chaque chambre . Par contre la plupart du personnel était sympa et très serviable mais alors notre barman de l après midi qui n était pas notre serveur du soir ni la gentille jeune fille du midi nous a harceler lors du coucher de soleil pour avoir des pourboires jusqu à même nous amener pour un même repas des additions séparer et attendant biensur son pourboire . M expliquant qu il fallait lui donner de l argent pour avoir la meilleur table du restaurant , je m exécute et la déception encore nous avons eu l une des plus mauvaises . Ce n était pas lui qui nous servait du coup je laisse un pourboire et la il revient et embrouille l autre serveur sur le montant du pourboire et ce à 2 mètres de nous . Et enfin pour finir il me dit qu il faut mieux donner le tips à chaque serveur plutôt que un pour tout le monde . Et lors du paiement des note l accueil avait l air de faire la tête que nous ne laissons rien .
Un très belle hôtel en soit mais pas un établissement de classe malheureusement si vous voulez vous payer un palace à udaipur ne prenez pas celui la le trident est à côté le jagat niwas est mieux place et ceux dans le city palace sont plus classé ... Bref en Inde il y assez de mendicité pour ne pas en avoir dans ce genre d établissement
J écrit ce message de mon iPhone donc désolé pour l écriture
Yannick aussannaire

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Chunda Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chunda Palace Hotel

Adresse: 1 Haridas Ji Ki,Magri Main Road, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 7 sur 96 hébergements spéciaux à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chunda Palace Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chunda Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chunda Palace Udaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chunda Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.