“Quel beau souvenir!” 5 5 étoiles
Avis sur Little Garden Guest House

Little Garden Guest House a été ajouté à vos Favoris
Little Garden Guest House
Akshay singh rao. | 121-Bhattayani Chohtta Rao shabe ki Haveli, Udaipur 313001, Inde   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Valleyfield
“Quel beau souvenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons passé seulement 2 jours à Udaipur mais j'aurais aimé rester plus longtemps en grande partie grâce à Ashkay et sa gentille famille. Très bien située au coeur d'Udaipur, ce petit hâvre de paix , bien décoré, chaleureux et propre avec toutes les commodités(climatiseur, Wifi, douche eau chaude et en plus, une terrase sur le toit pour relaxer. Quoi demander de mieux au retour d'une journée de visite ?
Nous avons été reçu comme des amis ou des membres de leur famille, c'est qui nous a touché le plus. Rien de comparable avec un hôtel ennuyeux. Si vous voulez apprendre et partagez le quotidien d'une famille Indienne, Little Garden GH est l'endroit qu'il vous faut aller. Akshay fera tout pour vous rendre votre séjour mémorable et le Chai de PAPA est le meilleur que nous ayons bu de tout notre voyage en plus de l'excellente cuisine de MaMa.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Super accueil dans une maison familiale. Chambre propre et bien décorée,douche chaude dans une salle de bain bien aménagée, sèche cheveux, savons, shampoings... Le proprio se met en quatre pour nous rendre le séjour agréable. Une de nos meilleures adresses.

• Séjour du novembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette guest house parfaitement située dans le vieux Udaïpur, proche du city palace et du lac pichola. Tenue par une famille aux petits soins, les chambres (2 au total) sont joliment décorées et très propres. Le toit terrasse de la maison est très agréable à tout moment de la journée avec une vue imprenable sur le city palace et le jardin à l'abri des regards est un petit havre de paix au milieu des ruelles animées.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Superbe mini maison d'hôte très bien située et tenue par une charmante famille. Les deux chambres son très spacieuses, joliment décorée, entretenues avec soin et viennent en plus avec des éléments de confort occidentaux comme le séchoir à cheveux et une variété de shampoings et revitalisants! Le propriétaire, fort sympatique, offre aussi ses services de guide. Le délicieux petit-déjeuner maison est cuisiné avec soin par les parents du proprio et chaque plat est une bonne découverte. Wi-fi et eau chaude viennent aussi sans problème. Ne manquez pas la vue de la terrasse (pas encore aménagée à notre passage).

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passe 3 jours dans cette merveilleuse guest house a Udapur qui restera comme notre coup de coeur du sejour : les chambres sont propres, comfortables et decorees avec soin, la guest house est tres bien situee a Udaipur, a deux pas de City Palace. Et surtout l accueil d Ashkay et de sa famille restera comme un grand moment de notre sejour en Inde: le petit dejeuner indien est delicieux, et Ashkay et sa famille sont toujours disponibles pour vous faire part de leurs conseils pour que vous profitez au mieux de cette ville magique. Un conseil : reservez au plus vite car il n y a deux chambres pour l instant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le point culminant de notre voyage en Inde fut notre séjour à LITTLE GARDEN Guest house à Udaipur en juillet 2012 , ne passez pas à côté de cette adresse magique qui vous permettra de rencontrer Ashkay et toute sa famille qui se font une joie de nous faire découvrir la vie d'une famille indienne , partageant nos petits déjeuners ( recettes maison savoureuses ) et de longues conversations . Les chambres sont joliment décorées d'objets anciens , elles sont impeccables et de nombreuses attentions pour les voyageurs s'y trouvent . Notre hôte Ashkay est à notre disposition pour les bons plans à faire dans cette ville qu'il aime . Un moment exceptionnel et magique dans nos souvenirs . A NE PAS MANQUER

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Udaipur
Boheda Palace
4.5 5 étoiles 1 704 avis
Mewargarh Palace
Mewargarh Palace
N° 4 sur 196 à Udaipur

Vous connaissez Little Garden Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Little Garden Guest House

Adresse: Akshay singh rao. | 121-Bhattayani Chohtta Rao shabe ki Haveli, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Navette aéroport
N° 2 sur 196 chambres d'hôtes à Udaipur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Little Garden Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Garden Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.