“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Raas Leela Luxury Camps

Raas Leela Luxury Camps a été ajouté à vos Favoris
Raas Leela Luxury Camps
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Sony Ji Ki Bari, | adjoining The Leela Kempenski, Udaipur 313001, Inde (Anciennement Raas Leela Luxury Tents)   |
Tarif réduit
₨5 499 (INR)
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Une vue à couper le souffle au bord du lac Pichola, un personnel attentionné, une cuisine traditionnelle et variée pour un prix défiant toute concurrence. Dix jours magiques dont nous nous souviendrons. A l'abri de l'agitation de la ville mais assez près pour la rejoindre à pied, du calme , du repos, chaque bungalow possédant sa terrasse. Une mention spéciale pour le personnel en particulier Mithu et Shakti qui mettent tout en oeuvre, excursion, taxi, pharmacie enfin tout pour le bien être de leur précieux clients. Super !!

Astuce pour la chambre : La chambre n°101 notre favorite car la plus proche de l'eau et même dans la salle de bain une gr...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Très bon hôtel et très belle vue SI comme nous vous réservez la chambre avec vue directe sur le lac depuis la salle de bain et le lit de la chambre !!! vraiment magique !!! les autres chambres sont du même standing mais n'ont pas de vue directe (dommage !!!) . L'hôtel vient d'être racheté il y à environ 3 mois et avions un peu peur de l'accueil car nous avions à l'époque réservés avec l'ancienne équipe (vraiment pas très sympa ...) . Parfait accueil, en particulier celui du nouveau directeur et son bras droit (Mister SHAKTISINGH) . Très bon restaurant service et qualité parfaite avec cette vue imprenable !!!! Il faut savoir que des travaux d'amélioration sont en cours ce qui devrait encore augmenter la qualité de l'hôtel !! rapport prix qualité remarquable (SI chambre vue lac ....) Tel direct Mr SHAKTISINGH 9001118281
Marion et Fabien de NANTES 44000 FRANCE

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Raas Leela Luxury Camps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Raas Leela Luxury Camps

Adresse: Sony Ji Ki Bari, | adjoining The Leela Kempenski, Udaipur 313001, Inde (Anciennement Raas Leela Luxury Tents)
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°4 sur 92 hébergements spéciaux à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raas Leela Luxury Camps 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raas Leela Luxury Camps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raas Leela Luxury Camps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.