“Belle vue sur le lac” 4 5 étoiles

Classé n°40 sur 120 hôtels à Udaipur
Lille
“Belle vue sur le lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

L'hotel est tres bien situé. La chambre qui nous a ete donné etait spacieuse et propre. Le restaurant sur le toit dispose d'une tres jolie vue. Les plats sont bons et abordables. Meme si le personnel est parfois introuvable, il est sympathique. Le wifi dans la chambre marche bien.
La vue sur le lac est splendide meme si nous avons preferé celle dans un autre hotel situé de l'autre coté du lac, ne serait ce que pour le couché de soleil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

LORRIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Une des meilleures vue sur le lac et sur le city palace d'Udaipur
Les suites sur le lac sont d'un rapport qualité / prix imbattable !
Très bien aménagées , propres,et "cosy" rien à redire.
Pas très loin du centre touristique mais assez à l'écart pour être au calme .
Le "roof top" est super avec son rocking chair !
Personnel très serviable , compétent et chaleureux.
Dîner sur la terrasse est d'un romantisme indéniable d'autant que la nourriture est bonne, homemade , saine et servie avec élégance.
N'hésitez pas à y séjourner.
Francoisec

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons passé quatre jours et trois nuit dans cet hôtel qui nous avait été recommandé par des amis indiens.

La chambre (et la salle de bain) était très propre. La vue sur le lac et le city palace est formidable ! Nous avons diné deux fois au restaurant de l'hôtel, la nourriture était bonne et bon marché. Une découverte : le lal mans, un plat typique du Rajasthan.

Le personnel de l'hôtel nous a aidé à réserver des billets de train, et a toujours été très serviable. Demandez à parler au manager Ranjeet si besoin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Loos
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Du 9 au 12 avril 2012 nous avons séjourné à l’Hôtel Thamla Haveli d’Udaipur. Situé prés d’Hanuman Ghat l’hôtel est proche du centre et des attractions touristiques de la ville mais il se trouve tout de même assez à l’écart pour éviter d’entendre le bruit de la circulation.
Notre chambre n’avait pas vue sur le lac mais celui-ci était visible du toit terrasse utilisé comme restaurant. La chambre était très jolie, agréablement décorée et meublée et relativement propre (il ne fallait tout simplement pas regarder sous le lit qui n’avait pas vu un balai depuis des semaines voire des mois…). La salle de bain était bien aménagée et du savon, du shampooing et des serviettes étaient mis à disposition.
Le point vraiment négatif de cet établissement était l’accueil, froid au possible, jamais un sourire ou un petit mot agréable. Il était même très difficile d’obtenir un service supplémentaire. Par exemple, un matin nous avons demandé à mettre notre bouteille d’eau quelques instants dans le réfrigérateur le temps de prendre notre petit déjeuner et la réponse fut ‘non’ sans vraiment d’argument et énoncée de façon très désagréable. Nous avons montré quelque peu notre mécontentement et 10 minutes plus tard une personne est revenue vers notre table et sans un mot nous a pris la bouteille pour la mettre au frais. Autre exemple, le second jour, à cours de mini savon nous en avons réclamé un autre, quelqu’un devait nous l’apporter dans les 5 minutes et… nous l’attendons toujours… Finalement, le jour du départ, pas une question pour savoir comment le séjour s’était passé, toujours pas de sourire et encore moins de visage aimable, le prix à payer nous a été ‘gentiment’ indiqué sur une calculatrice jetée négligemment devant nous.
Petit commentaire également concernant le petit déjeuner qui n’était vraiment pas à la hauteur du prix indiqué sur la carte, heureusement que pour nous celui-ci était inclus dans le prix de la chambre.
En résumé, un hôtel aux chambres agréables mais avec un personnel peu sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Hotel tres bien situe avec une vue venitienne sur le lac Pichola,ou a ete tourne le James bond octopussy, tres belles chambres et commodites luxueuses, ainsi qu une rocking chair sur le toit .Le personnel tres accueillant et la nourriture de la maison excellente !
je recommande !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Une chambre donnant sur le lac nous a été spontanément proposée à notre arrivée, et nous avons pu découvrir, depuis le petit salon surélevé en bow-window de la chambre, le spectacle de la rive opposée, au fil des heures, se reflétant dans les eaux du lac Pichola, depuis les ablutions du matin jusqu'aux lumières multicolores du soir.
Le restaurant en terrasse sur le toit permet de découvrir l'ensemble de la ville à 360° en dégustant un thé massala ou le meilleur poisson Tikka du Rajasthan.
Le service, le personnel et la propreté ont toujours été satisfaisants. La taille de l'hotel (10 chambres) et la vie sur place des propriétaires donne une ambiance familiale et chaleureuse très agréable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Thamla Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thamla Haveli

Adresse: Outside Chandpole, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°40 sur 120 hôtels à Udaipur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thamla Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thamla Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.