“meilleur rapport qualité/prix de ce côté du lac” 4 5 étoiles

Hotel Thamla Haveli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Thamla Haveli
Outside Chandpole, Udaipur 313001, Inde   |
Classé n°30 sur 113 hôtels à Udaipur
“meilleur rapport qualité/prix de ce côté du lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Sans rien demander, juste parce qu'on est français et que le manager a l'air d'aimer ça (il a un T-Shirt "la Poste" qu'il porte avec fierté), on nous a offert les taxes et le petit dej (à volonté!) pendant toute la durée du séjour! Pas mal, comme accueil!
Cela dit, même sans cet avantage, c'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix de ce côté du lac, qui accumule les établissements de luxe.
C'est un tout petit endroit bien géré, par une équipe sympa et plutôt efficace. Le rooftop est un bonheur, et l'emplacement est très central. Les conseils délivrés par l'accueil sont en général très utiles, et ils ne poussent pas à la consommation, au contraire.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres qui surplombent le lac (il n'y en a que 3), elles sont spacieuses et la vu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

J'ai séjourné 3 nuits à l'hôtel Thamla Haveli à Udaipur. Le point fort de cet hôtel est sans conteste la vue qu'il offre sur le lac. La chambre était spacieuse et propre, ouverte sur le lac par de grandes fenêtres. La salle de bains était également propre et l'eau chaude disponible. Le roof top est bien aménagé, permettant de prendre un repas simple et bon dans un très bel environnement. Le personnel est assez discret et serviable, le manager Ranjeet est à l'écoute. Pour finir, l'hôtel est situé dans une rue calme, à proximité d'autres restaurants agréables du quartier. Un séjour qui m'a bien plu.

• Séjour du août 2013
Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Les plus:
Super vue sur le lac
Chambres spacieuses et propres
Dans une rue calme
Bon marché, même pour les chambres avec clim'
Le WiFi fonctionne nickel et est gratuit
Le personnel est serviable

Les moins:
Pas de piscine, mais pour ce prix c'est un peu normal !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

L'hotel est tres bien situé. La chambre qui nous a ete donné etait spacieuse et propre. Le restaurant sur le toit dispose d'une tres jolie vue. Les plats sont bons et abordables. Meme si le personnel est parfois introuvable, il est sympathique. Le wifi dans la chambre marche bien.
La vue sur le lac est splendide meme si nous avons preferé celle dans un autre hotel situé de l'autre coté du lac, ne serait ce que pour le couché de soleil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LORRIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Une des meilleures vue sur le lac et sur le city palace d'Udaipur
Les suites sur le lac sont d'un rapport qualité / prix imbattable !
Très bien aménagées , propres,et "cosy" rien à redire.
Pas très loin du centre touristique mais assez à l'écart pour être au calme .
Le "roof top" est super avec son rocking chair !
Personnel très serviable , compétent et chaleureux.
Dîner sur la terrasse est d'un romantisme indéniable d'autant que la nourriture est bonne, homemade , saine et servie avec élégance.
N'hésitez pas à y séjourner.
Francoisec

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons passé quatre jours et trois nuit dans cet hôtel qui nous avait été recommandé par des amis indiens.

La chambre (et la salle de bain) était très propre. La vue sur le lac et le city palace est formidable ! Nous avons diné deux fois au restaurant de l'hôtel, la nourriture était bonne et bon marché. Une découverte : le lal mans, un plat typique du Rajasthan.

Le personnel de l'hôtel nous a aidé à réserver des billets de train, et a toujours été très serviable. Demandez à parler au manager Ranjeet si besoin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Loos
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Du 9 au 12 avril 2012 nous avons séjourné à l’Hôtel Thamla Haveli d’Udaipur. Situé prés d’Hanuman Ghat l’hôtel est proche du centre et des attractions touristiques de la ville mais il se trouve tout de même assez à l’écart pour éviter d’entendre le bruit de la circulation.
Notre chambre n’avait pas vue sur le lac mais celui-ci était visible du toit terrasse utilisé comme restaurant. La chambre était très jolie, agréablement décorée et meublée et relativement propre (il ne fallait tout simplement pas regarder sous le lit qui n’avait pas vu un balai depuis des semaines voire des mois…). La salle de bain était bien aménagée et du savon, du shampooing et des serviettes étaient mis à disposition.
Le point vraiment négatif de cet établissement était l’accueil, froid au possible, jamais un sourire ou un petit mot agréable. Il était même très difficile d’obtenir un service supplémentaire. Par exemple, un matin nous avons demandé à mettre notre bouteille d’eau quelques instants dans le réfrigérateur le temps de prendre notre petit déjeuner et la réponse fut ‘non’ sans vraiment d’argument et énoncée de façon très désagréable. Nous avons montré quelque peu notre mécontentement et 10 minutes plus tard une personne est revenue vers notre table et sans un mot nous a pris la bouteille pour la mettre au frais. Autre exemple, le second jour, à cours de mini savon nous en avons réclamé un autre, quelqu’un devait nous l’apporter dans les 5 minutes et… nous l’attendons toujours… Finalement, le jour du départ, pas une question pour savoir comment le séjour s’était passé, toujours pas de sourire et encore moins de visage aimable, le prix à payer nous a été ‘gentiment’ indiqué sur une calculatrice jetée négligemment devant nous.
Petit commentaire également concernant le petit déjeuner qui n’était vraiment pas à la hauteur du prix indiqué sur la carte, heureusement que pour nous celui-ci était inclus dans le prix de la chambre.
En résumé, un hôtel aux chambres agréables mais avec un personnel peu sympathique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Thamla Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Thamla Haveli

Adresse : Outside Chandpole, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°30 sur 113 hôtels à Udaipur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thamla Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thamla Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.