“Parfait pour la holi et la visite de la ville” 5 5 étoiles

Hotel Thamla Haveli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Thamla Haveli
Outside Chandpole, Udaipur 313001, Inde   |
N° 49 sur 121 hôtels à Udaipur
“Parfait pour la holi et la visite de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

On a passé 3 jours dans cette guest house et nous avons avons été très bien accueillit par Ranjeet! Tout le staff est très très accueillant.
La chambre était très propre et très jolie, la salle de bain aussi.
Pour visiter la ville, le city palace et voir le lac c'est un endroit idéal!
Ils servent a manger sur le toit avec une belle vue sur le lac et la ville et la nourriture était excellente!
On recommande chaudement cet endroit, c'est un bon rapport qualité prix!
En plus on est arrivé pour la holi et c'était parfait, on s'est même asperger de couleur avec le boss!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Sans rien demander, juste parce qu'on est français et que le manager a l'air d'aimer ça (il a un T-Shirt "la Poste" qu'il porte avec fierté), on nous a offert les taxes et le petit dej (à volonté!) pendant toute la durée du séjour! Pas mal, comme accueil!
Cela dit, même sans cet avantage, c'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix de ce côté du lac, qui accumule les établissements de luxe.
C'est un tout petit endroit bien géré, par une équipe sympa et plutôt efficace. Le rooftop est un bonheur, et l'emplacement est très central. Les conseils délivrés par l'accueil sont en général très utiles, et ils ne poussent pas à la consommation, au contraire.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres qui surplombent le lac (il n'y en a que 3), elles sont spacieuses et la vu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

J'ai séjourné 3 nuits à l'hôtel Thamla Haveli à Udaipur. Le point fort de cet hôtel est sans conteste la vue qu'il offre sur le lac. La chambre était spacieuse et propre, ouverte sur le lac par de grandes fenêtres. La salle de bains était également propre et l'eau chaude disponible. Le roof top est bien aménagé, permettant de prendre un repas simple et bon dans un très bel environnement. Le personnel est assez discret et serviable, le manager Ranjeet est à l'écoute. Pour finir, l'hôtel est situé dans une rue calme, à proximité d'autres restaurants agréables du quartier. Un séjour qui m'a bien plu.

• Séjour du août 2013
Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Les plus:
Super vue sur le lac
Chambres spacieuses et propres
Dans une rue calme
Bon marché, même pour les chambres avec clim'
Le WiFi fonctionne nickel et est gratuit
Le personnel est serviable

Les moins:
Pas de piscine, mais pour ce prix c'est un peu normal !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

L'hotel est tres bien situé. La chambre qui nous a ete donné etait spacieuse et propre. Le restaurant sur le toit dispose d'une tres jolie vue. Les plats sont bons et abordables. Meme si le personnel est parfois introuvable, il est sympathique. Le wifi dans la chambre marche bien.
La vue sur le lac est splendide meme si nous avons preferé celle dans un autre hotel situé de l'autre coté du lac, ne serait ce que pour le couché de soleil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
LORRIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Une des meilleures vue sur le lac et sur le city palace d'Udaipur
Les suites sur le lac sont d'un rapport qualité / prix imbattable !
Très bien aménagées , propres,et "cosy" rien à redire.
Pas très loin du centre touristique mais assez à l'écart pour être au calme .
Le "roof top" est super avec son rocking chair !
Personnel très serviable , compétent et chaleureux.
Dîner sur la terrasse est d'un romantisme indéniable d'autant que la nourriture est bonne, homemade , saine et servie avec élégance.
N'hésitez pas à y séjourner.
Francoisec

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons passé quatre jours et trois nuit dans cet hôtel qui nous avait été recommandé par des amis indiens.

La chambre (et la salle de bain) était très propre. La vue sur le lac et le city palace est formidable ! Nous avons diné deux fois au restaurant de l'hôtel, la nourriture était bonne et bon marché. Une découverte : le lal mans, un plat typique du Rajasthan.

Le personnel de l'hôtel nous a aidé à réserver des billets de train, et a toujours été très serviable. Demandez à parler au manager Ranjeet si besoin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Thamla Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thamla Haveli

Adresse: Outside Chandpole, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 49 sur 121 hôtels à Udaipur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thamla Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thamla Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.