“magique” 4 5 étoiles

N° 40 sur 119 hôtels à Udaipur
Certificat d'Excellence 2014
“magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Une chambre donnant sur le lac nous a été spontanément proposée à notre arrivée, et nous avons pu découvrir, depuis le petit salon surélevé en bow-window de la chambre, le spectacle de la rive opposée, au fil des heures, se reflétant dans les eaux du lac Pichola, depuis les ablutions du matin jusqu'aux lumières multicolores du soir.
Le restaurant en terrasse sur le toit permet de découvrir l'ensemble de la ville à 360° en dégustant un thé massala ou le meilleur poisson Tikka du Rajasthan.
Le service, le personnel et la propreté ont toujours été satisfaisants. La taille de l'hotel (10 chambres) et la vie sur place des propriétaires donne une ambiance familiale et chaleureuse très agréable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Thamla Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thamla Haveli

Adresse: Outside Chandpole, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 40 sur 119 hôtels à Udaipur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thamla Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thamla Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.