“Un endroit chaleureux et un accueil réconfortant” 4 5 étoiles
Avis sur Lake Shore Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Udaipur
Lake Shore Hotel
Lake Shore Hotel a été ajouté à vos Favoris
Outside Chandpole, Udaipur 313001, Inde   |
Pau, France
“Un endroit chaleureux et un accueil réconfortant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Notre arrivé à Udaipur a été éprouvante, après un voyage en train interminable nous avons eu la chance de tomber sur Jamil. Un petit monsieur très sympathique et très fier de ses livres d'or. Tous ses avis positifs nous ont convaincus de lui faire confiance et il nous a menées dans son hôtel.
Un petit coin de paradis, des chambres très jolies, et une vue à couper le souffle. Jamil s'est occupé de tout pour nous, il n'était pas disponible, mais nous a organisé en 2 jours une visite d'Udaipur, et de forts aux alentours avec deux de ses amis.
Le restaurant de l'hotel est excellent, et la vue encore une fois superbe. Tous les soirs, la diffusion du classique Octopussy, le James Bond tourné à Udaipur et qui fait la fierté de cette ville. L'accueil qu'on nous a reservé était très sympathique, et le calme de l'endroit régénérateur. Que de changements après des mois de vie dans l'Inde si bruyante.
Un seul bémol, la propreté des lieux qui laisse à désirer. Rien de très embêtant en soi, mais qui peu en rebuter certains. Il est clair que si l'on veut un confort supérieur, ce n'est pas l'hôtel qu'il faut choisir. Mais pour découvrir dans le calme et la convivialité Udaipur, it's the place to be !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

En famille

Vous connaissez Lake Shore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Shore Hotel

Adresse: Outside Chandpole, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Restaurant
N° 50 sur 189 chambres d'hôtes à Udaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Shore Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.