“devi vilas” 4 5 étoiles
Avis sur Devi Vilas Guest House

Devi Vilas Guest House a été ajouté à vos Favoris
Devi Vilas Guest House
2.0 sur 5 Pension de famille   |   30 Gangour Ghat | Rajasthan, Udaipur 313001, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“devi vilas”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

tres bon accueil dans cette petite guest house tres bien situé...a deux pas du city palace et a quelques metres du lac..le patron arvind est tres sympa et son ami jeevan l'est tout autant...le prix est tres attractif..je vous recommande cette pettie guest house tres sympa a udaipur...viva arvind jeevan et udaipur

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Je suis restee a udaipur 22 jours! Normalement, je ne devais y rester que 3 ou 4 jours. et c est en grande partie grace/ a cause de l accueil qui m a ete fait a devi vilas.

C est par le biais d un ami que j ai eu un premier contact avec le staff. Le patron est venu me chercher a la station de bus a 5h du matin, souriant! Les chambres sont d un tres bon rapport qualite prix, j ai pu sejourne dans 2 ; propres, pas de coupures de courant, eau chaude et plutot bons matelas.

Ils m ont egalement permis de visiter de nombreux lieux encore peu touristiques et notamment le village d arvind, le patron, qui m aura beaucoup aide et montre pendant ce voyage.

La vue du restaurant est sublime et Anil est un tres bon cuisinier!

Je recommande les yeux fermes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Devi Vilas Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Devi Vilas Guest House

Adresse: 30 Gangour Ghat | Rajasthan, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 34 sur 189 chambres d'hôtes à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Devi Vilas Guest House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Devi Vilas Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Devi Vilas Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.