“Une belle vue sur Udaipur” 3 5 étoiles

Classé n° 13 sur 78 choses à voir/à faire à Udaipur
Détails de l'activité
Pékin, Chine
90 avis sur les attractions
“Une belle vue sur Udaipur”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

L'hôtel en lui-même n'a rien d'exceptionnel (je parle uniquement du bâtiment, je ne peux juger des chambres et du services étant donné que je n'y résidais pas), mais il offre une belle vue sur Udaipur et le City Palace sous un angle nouveau.

Visité en décembre 2013

Paro
5 avis sur les attractions
“Sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Chouette petite halte lors du tour en bateau sur le lac, l'hôtel est trop cher pour ce que c'est, mais c'est sympa de visiter ce bel endroit. Les jardins sont frais, bien verts, et les monuments de belle allure. Dommage que le seul bar de l'endroit soit celui de l'hôtel, hors de prix, et qu'il ne soit par conséquent pas possible de boire quelque chose à prix correct. Il fait chaud à Udaipur!

Visité en septembre 2013
Colmar, France
“Restaurant gastronomique Indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant avec beaucoup d'aprioris (notre guide nous disais que c’était excessivement cher, peu de commentaires sur le restaurant). Après une petite balade de 8minutes en bateau nous sommes accueillis sur tapis rouge, on nous conduit a notre table, franchement le décor est super, c'est limite un endroit pour demander sa belle en mariage ! Quant a la cuisine, c'est vrai que c'est plus cher que la plupart des restaurants en Inde, mais celà vaut vraiment le coup !!! Cuisine délicieuse (miam les garlics naans!! , éviter le plat de viande kebab a 1500roupies qui ne vaut pas vraiment le coup... plutôt se tourner vers le fish curry a moins de 800 roupies qui vaut vraiment le détour !!), ambiance reposé, décor de princesse... bref a faire si vous voulez un bon repas entre amoureux !! petites info: repas avec apero, entrée, plat et dessert pour deux: environ 5500roupies.

Visité en août 2013
10 avis sur les attractions
“Petite île charmante”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons apprécié cette halte proposé par le boat ride du CIty Palace. C'est propre, bien entretenu, jolis fleurs, merveilleux spot pour rendre des photos. La promenade sur le lac Pichola ne vaut peut-être pas la peine si on ne s'y arrête pas. A faire selon nous!

Visité en mars 2013
9 avis sur les attractions
“Jag Mandir”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

L'ile est en fait un palace géant. C'est joli (propre, des petites fontaines, des arbres bien taillés) mais très artificiel. La carte est très chère.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Jag Mandir ont aussi consulté

Udaipur, Rajasthan
Udaipur, Rajasthan

Vous connaissez Jag Mandir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jag Mandir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.