“Un bon tailleur” 4 5 étoiles

Nice, France
4 avis sur les attractions
“Un bon tailleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Sony et ses frères sont de très bons vendeurs et il est difficile de résister à leurs propositions parfois un peu (trop) insistantes ! Cependant, le travail est de très bonne qualité. J'ai fait réaliser deux pantalons XVIIIe siècle sur photo et à ma taille. Elles ont été réalisées dans un laps de temps très raisonnable et pour un prix correct. Retouches toujours possibles, si l'on est pas content. Bonne écoute et bonne compréhension des désirs du client. Et puis la boutique vaut le détour aussi pour bavarder et rire surtout avec Sony qui parle un français irréprochable, connait tous les proverbes de la langue de Molière.

Vannes, France
“Y a pas d'anguilles sous roche !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je me suis fait faire deux chemises sur mesure chez ce tailleur à Udaipur.
Nous sommes très content de l'accueil et du travail de Sunny,
Si vous voulez un beau souvenir d udaipur... chez little Armani... c'est une bonne adresse.
Delais, tarifs, accueil, travail effectué... parfait.

Tours, France
“Qualité prix très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

La Qualité du travail accompli semble être réelle (coutures et tissus). L'accueil est chaleureux, mais il ne faut pas oublier la négociation. Les prix restent imbattables pour un travail sur mesure.
J'ai acheté trois chemises.

Rennes, Bretagne, France
“Petit Armani, Grand couturier !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Excellent rapport qualité prix! J'ai testé différents tailleurs à Udaipur et je dois dire que ce tailleur est vraiment excellent! Cerise sur le gâteau, Sony est très accueillant et il est le roi des expressions françaises et étant Breton, il sait parler quelques mots breton ! En plus, son magasin est très bien placé dans le centre touristique d'Udaipur.

Visité en juillet 2013
“excellente surprise ! premier costume sur mesure et pas de regrets !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

je suis pas le genre a laisser des commentaires sur les sites mais les vendeurs ont tellement insisté! je suis vraiment satisfait de leur boulot pour pas tres cher (moins de 50 euros la veste entierement sur mesure. tissus interieur et exterieur). le look de ma veste est moderne et branché (coupe ajusté et col mao) ils font tout ppur nous satisfaire (retouche possible sans negociation). ne pas hesiter !

Les voyageurs ayant consulté Little Armani ont aussi consulté

Udaipur, Rajasthan

Vous connaissez Little Armani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Armani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.