“sympathique et drôle” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Grenoble, France
“sympathique et drôle”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Suny est une personnage très sympathique, il connaît tes bien le français et surtout les expressions qui vous mettrons un peu de gaieté dans votre journée.
j'ai acheté une chemise aux motifs originaux et d'une très bonne qualité.

Visité en février 2015

“Ce que vous n'aviez jamais rever Sony vous le fait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015 par mobile

Sony et ses expressions françaises vous donneront le sourire journalier, en plus il n'est pas connu que pour sa joie de vivre il est aussi un excellent tailleur si ce n'est le meilleurs. Ils vous ajuste vos chemises, vos vestes, pantalons comme vous le désirez au moindre détail tout ça a de très bon prix
Je vous recommande sincèrement little armani !!!!

Visité en janvier 2015
le chastang
“Il en a rêvé, il l'a fait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Nous avons été conquis par la gentillesse de Suny, qui sait y faire pour vendre ses produits. On va pas se mentir, il est quand même légèrement insistant. Mais nous avons eu deux magnifiques chemises à notre taille et dans un délai très raisonnable.
Le plus drôle, c'est qu'il connaît par cœur toutes les expressions françaises ! Bref, un garçon sympathique qui ne manquera pas de vous faire rire.

Visité en novembre 2014
“Big Armany !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Je suis passé devant cette boutique par hasard et ai parlé avec Suny dans un français impeccable. Drôle et souriant, il nous a invité à boire un thé le lendemain. De nouveau chez lui, et avec une petite idée de costume en tête, j'ai choisi la qualité, la doublure et le style d'un costume 3 pièces avec chemise. Cela aurait coûté un bras en France.
4h après, le job sur mesure était fini !! Magnifique et de très bonne qualité ! Suny est un roi. Sean Connery serait jaloux de la replique de son costume.

J'en avais rêvé et Suny l'a fait.

3 avis sur les attractions
“" Tu l'as rêvé, Sony l'a fait"”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

A quelques pas du Jagdish Temple et du City palace, Little Armani ne vous décevra pas !

En manque des expressions françaises va dans la boutique de Sony. Avec son grand sourire, il te mettra "à l'aise Blaise" et de fera rire avec ses "cool raoul". Evidemment ce n'est pas seulement son humour à toute épreuve qui te ravit mais aussi son travail digne d'un artiste. Large choix de tissu, de bonne qualité et surtout manifiques étoffes !
Aussi bien que le Grand Armani et pas du tout au même prix.

Je conseille vivement le détour !!!

Visité en novembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Little Armani ont aussi consulté

Udaipur, Rajasthan

Vous connaissez Little Armani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Little Armani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.