“Super sympa bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Pushkar Palace

Pushkar Palace
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Udaipur
Pushkar Palace
Pushkar Palace a été ajouté à vos Favoris
93, Near Asha Pala Temple | Bhattiyani Chohatta, Udaipur 313001 , Inde   |
Classé n°47 sur 181 chambres d'hôtes à Udaipur
Pierrelatte, France
“Super sympa bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Accueil sympathique , on a pris des cours de cuisine avec la maman , Monica nous a fait de beaux tatouages , la terrasse est tranquille , les chambres sont correctes . Nous étions a udaipur en janvier 2013 , peu de monde , la guest house a beaucoup de charme .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

En famille
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Monika accueil se hôtes avec un sourire et une grande simplicité. elle donne des cours de cuisine, c'est un cordon bleu. Les chambres sont simples mais on s'y sent bien. Souvenir du passage à la nouvelle année 2014 autour d'un feu, en jouant au billard et en papotant entre hôtes et avec la famille de Monika. Vraiment très chouette. Le mari de Monika s'est levé à 5h du matin le lendemain pour nous permettre de prendre notre train à la gare. trajet en motos. Merci à vous 2!

Astuce pour la chambre : Chambres simples mais propres, des dessins au mur faits par les hôtes de la guest house.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Monia est une vrai maman pour ses hôtes! Nous sommes restés sur place 4 nuits au lieu de deux tant nous nous sentions bien.
Notre chambre était propre, avec une grande salle de bain et de l'eau chaude, et aussi une magnifique vue sur le lac sacré.
L'extérieur est assez bruyant avec les cérémonies qui ont lieu tôt le matin mais ça ne nous a pas dérangé du tout. Sur place j'ai eu des problèmes de santé et Monia a été à l'écoute, généreuse, de bons conseils.
450 R la nuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
NIMES,FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

En panne d'hôtel nous avons trouvé cette petite guesthouse via "le guide du routard"

La réservation a été facile par téléphone, Monica parle parfaitement anglais.
L'autre gestionnaire est Gudu, qui maîtrise aussi parfaitement l'anglais. celui-ci a été de bon conseil dans notre préparation de visite ou renseignements pratiques.

Chambre à 500Rs, c'es la moins cher que nous avons prise durant notre voyage et une des meilleures mais des chambres sont proposées à 250Rs.

Propre, calme et joliment décorée (couleurs gaie et chatoyante dans les chambre, une jolie tête de Ganesh ( chambre au fond au premier étage))

Toit terrasse ou l'on peut manger, jouer au billard ou s'essayer au didjéridou ave cun jolie sur le city palace.
De plus, Monica peut vous donner un cours de cuisine d'environ 2 heures ou vous apprendrez à faire les chapati, puri, butter panner massala et pakora. (500Rs mais vous mangez ce que vous aurez préparé , tout, si vous le pouvez :) )

Guesthouse très calme malgré DIWALI. rien à redire....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pushkar Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pushkar Palace

Adresse: 93, Near Asha Pala Temple | Bhattiyani Chohatta, Udaipur 313001 , Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°47 sur 181 chambres d'hôtes à Udaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pushkar Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.