“Très bon hôtel sauf...” 4 5 étoiles

N° 4 sur 119 hôtels à Udaipur
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hôtel sauf...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Cet hôtel est un bâtiment assez récent construit dans le style local, à l'écart de l'effervescence de la ville. Il est doté de très jolis jardins. C'est un endroit idéal pour se requinquer après une journée de visites trépidantes.
Notre chambre était confortable et propre. Le vrai point noir est que les fenêtre ne s'ouvrent pas. Des chambres jamais aérées, ce n'est vraiment pas très hygiénique, pour ne pas dire franchement dégoûtant.
Nous avons apprécié des petits déjeuners et dîners sous forme de buffets copieux, variés et de qualité, servis par un personnel charmant et attentif.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

**Le cadre**
Superbe ! Situé en retrait de la ville (ce qui est préférable, vue l’agitation qui y règne), le Trident Udaipur est idéal, que vous veniez passer 2-3 jours pour visiter la ville ou une semaine de vacances. Il est situé en plein cœur de grands jardins, en bordure du lac, et abrite un sanctuaire d’animaux sauvages (cerfs, paons, sangliers). Allez-y vers 10h30 et 17h, pour mieux les voir ! (les employés leur donnent en effet à manger à ces 2 moments). La grande piscine est rafraîchissante. Nous avons aussi testé le salon de beauté pour faire un rafraîchissement de couleurs : plus rapide que chez nous (35minutes environ), 3 fois moins cher, et vous pourrez regarder la télévision indienne et papoter avec le coiffeur en prime ! Les employés, en particulier Ashish Chandra, sont très attentionnés envers les clients. En vous promenant dans les jardins, vous pourrez arriver à l’hôtel Oberoi Udaivillas (même chaîne d’hôtels que le Trident, mais 3 à 4 fois plus cher) : allez-le visiter, il est magnifique, dans l’esprit d’un ancien palais de Maharaja, gigantesque et vous pourrez avoir une très belle vue sur le lac Pichola. Vous rejoindrez le cœur de la ville en 10 minutes en tuktuk (à négocier, 150 roupies l’aller maximum).

**Les chambres**
Assez spacieuse, notre chambre donnait sur le jardin, donc très tranquille. Par contre, préférez une chambre à l’étage, car les plafonds ne sont pas très bien insonorisés.

**Les repas**
Nous avons pris quelques verres et bouchées (boulettes au maïs avec sauce chili, pommes de terre au fromage et épices) au bar de l’hôtel, le Amrit Mahal. Le bar est très agréable et son serveur, Shabad, originaire de Delhi, vous donnera pleins de bonnes adresses! Situé à côté du lobby, très calme, il permet de faire une pause agréable…
Nous avons également pris notre petit-déjeuner au restaurant de l’hôtel, le Aravalli : vous pouvez être à l’intérieur ou en terrasse, surplombant les jardins. Il se présente sous forme de buffet indien et international, il est très complet et bon ! Le service est irréprochable.

**Le petit plus**
L’hôtel dispose d’un petit bateau à moteur avec lequel nous avons pu faire une balade sur le lac Pichola de 45 minutes : durant la balade, ils ont installé une petite table au milieu du bateau et nous ont servi une douzaine de canapés (les meilleurs sont ceux au saumon et poulet, comptez 1650 roupies pour la balade + canapés). Nous avons fait ce tour vers 17h pour admirer le coucher de soleil sur les montagnes et sa coloration orangée sur la ville, magnifique, et nous l’avons refait un autre jour, l’ayant tellement aimé, vers 16h, idéal pour voir la ville sous une lumière éclatante, qui fait ressortir la blancheur de ses monuments. Notre conducteur (Shekhar) et le serveur (Bhanu) nous expliquaient l’histoire des différents monuments…On vous la recommande !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

j'ai occupe une chambre au 2ème étage
hotel correct mais sans plus,
chambre au confort relatif et sdb exigue
batiment vieux et renové
personnel peu synpathique et peu commercant
il accepte les animaux mais prefere que vous n'en ammeniez pas
le PDJ est chere pour la prestation
bref je ne le recommande pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Très bon niveau de confort occidental, belle piscine pour se relaxer. Aucun reproche. Au calme.Facile d'accès. Il n'est pas sur le lac bien sûr! Les chambres ne sont pas immenses mais bien conformes à la catégorie d'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Robion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un hotel de type palace dans un ecrin de verdure. L'attrait premier de cet hotel est d'apres moi, son parc. Je pense que nombreux sont ceux qui passent a cote de ce moment exceptionnel mais incontournable de faire le tour complet du site. Le parc est remarquablement entretenu, la vegetation est magnifique et lors de votre promenade, vous decouvrirez qu'il donne acces au second hotel sur le meme site (plus luxueux encore) qui lui meme est sur le lac. Vous admirerez alors le cote majesteux de ce site.
Sur l'hotel, j'ai ete particulierement marque par la gentillesse et le professionnalisme de toute l'equipe. Si le check in a ete un peu lent, le rafraichissement offert a permis de passer le temps agreablement et l'attention, lors du depart, d'offrir a boire aux enfants m'a beaucoup impressionne. De plus la piscine est tres agreable, le petit dejeuner tres copieux et les chambres confortables. Seul bemol, le wifi payant, mais c'est ce que ne je comprendrai jamais dans beaucoup d'hotels haut de gammes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Cet hôtel fût mon second hotel en Inde et plusieurs ont suivi. Mais c'est à n'en douter celui qui fût de loin le meilleur avec le trident d'Agra. Cette chaine est de très grande qualité.
Le service à Udaipur est de très grande qualité. Il est personnalisé.
Dès l'arrivée nous avons été pris en main. Un rafraichissement nous a été donner pour patienter pendant le check in.
Nous en avons profité pour faire un tour rapide de l'hotel : superbe jardin, belle piscine...
La chambre était très confortable avec un grand lit et une vue sur le jardin. Tout ce que l'on peut attendre d'un grand hotel était là : des fleurs au réveil mp3 permettant de brancher son ipod.
Le bar était très agréable et le service parfait.
Nous avons pris nos petits déjeuners et quelques repas au restaurant de l'hotel. Il est digne des plus grands établissements d'Inde avec des plats indiens et internationaux. Le chef est chaque fois venu nous voir. Le service était excellent. Le chicken tikka est à tomber ! C'est donc une équipe fantastique qui s'est occupée de nous !!!
Enfin, nous sommes allé dans quelques restaurant recommandé par le responsable du front office et son équipe. Que de bonnes surprises ! Je tiens à rajouter que les membres du front office et de la réception ont été fantastiques avec nous en nous conseillant et en nous aiguillant dans nos visites. Toujours prêts à nous aider !

Bref, un séjour au delà de toute attente. Une palme pour cet hotel et son personnel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le jardin
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé trois nuits au Trident et n'avons pas regretté notre choix. Installé dans un cadre de rêve au milieu des Monts Aravelli, à cinq minutes en voiture du centre ville, cet hôtel à tout pour séduire. Une jolie structure, un personnel accueillant et serviable, une superbe piscine entourée d'un écrin de verdure, une chambre avec tout le confort, une cuisine variée, peut-être un peu chère pour l'Inde. Mais quel plaisir d'une demi-journée de farniente au bord d'une eau limpide, dans ce paysage de carte postale ! Le parc, partagé avec l'hôtel de la chaine Oberoï, regorge de paons et d'écureuils facétieux et gourmands qui viendront manger dans votre main et raviront les plus jeunes.
Un seul regret : Quitter cet hôtel où l'on se sent vraiment en vacances !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Trident Udaipur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trident Udaipur

N°3 des hôtels Spa à Udaipur
N°4 des hôtels de luxe à Udaipur
N°5 des hôtels romantiques à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Trident Udaipur 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trident Udaipur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Trident Udaipur
Trident Udaipur Hotel
Hotel The Trident Udaipur
Hotel Trident Udaipur
Udaipur Hotel Trident Udaipur
Trident Hotel Udaipur
Hilton Udaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trident Udaipur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.