“Un hotel excellent. Un service hors du commun” 5 5 étoiles

4.5 sur 5 Hôtel   |   Haridasji Ki Magri, Udaipur 313001, Inde   |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 116 hôtels à Udaipur
Lausanne, Suisse
“Un hotel excellent. Un service hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

L hotel est moderne, parfaitement tenu et le décor est agréable. La piscine est grande, propre et sa température a 28degré. La nourriture y est excellente. Mais surtout le service est parfait associant un professionnalisme et une gentillesse exceptionnels. Nous avons eu le plaisir de visiter les cuisine et de découvrir les rudiments de la cuisine au tendoori.

Le Spa est situé dans l'hôtel voisin oberoi. Incroyable. Thérapie ayurvedique de haut niveau dans un cadre à couper le souffle.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

oran algerie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

nous somme allez cet ete je peus vous dire que l esemble du personnel est tres agréable le lieu est splendide ne rater pas
le service au restaurant que ce soit pour le petit déjeuner ou le diner est exéllent
demander les gateaux typiquement indien ils sont suculents ainsi que la cuisine indienne
ah j avais oublie de vous dire que tout le sejour c est fait dans les hotels de la meme chaine trident une note de 9/10 pour ne pas dire 10

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avions déjà fait l expérience tres satisfaisante d un Trident à Agra , nous n avons pas été déçu avec celui d Udaipur . Le Check in à 7 h du matin après une nuit en train couchette est très très appréciable . Le service et l accueil sont remarquables et dignes d un grand hôtel de luxe . Le breakfast est excellent et le personnel est au petit soin . Piscine chauffée , bien agréable pour faire un petit break . Ne pas hésiter !!

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Cet hôtel est un bâtiment assez récent construit dans le style local, à l'écart de l'effervescence de la ville. Il est doté de très jolis jardins. C'est un endroit idéal pour se requinquer après une journée de visites trépidantes.
Notre chambre était confortable et propre. Le vrai point noir est que les fenêtre ne s'ouvrent pas. Des chambres jamais aérées, ce n'est vraiment pas très hygiénique, pour ne pas dire franchement dégoûtant.
Nous avons apprécié des petits déjeuners et dîners sous forme de buffets copieux, variés et de qualité, servis par un personnel charmant et attentif.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

**Le cadre**
Superbe ! Situé en retrait de la ville (ce qui est préférable, vue l’agitation qui y règne), le Trident Udaipur est idéal, que vous veniez passer 2-3 jours pour visiter la ville ou une semaine de vacances. Il est situé en plein cœur de grands jardins, en bordure du lac, et abrite un sanctuaire d’animaux sauvages (cerfs, paons, sangliers). Allez-y vers 10h30 et 17h, pour mieux les voir ! (les employés leur donnent en effet à manger à ces 2 moments). La grande piscine est rafraîchissante. Nous avons aussi testé le salon de beauté pour faire un rafraîchissement de couleurs : plus rapide que chez nous (35minutes environ), 3 fois moins cher, et vous pourrez regarder la télévision indienne et papoter avec le coiffeur en prime ! Les employés, en particulier Ashish Chandra, sont très attentionnés envers les clients. En vous promenant dans les jardins, vous pourrez arriver à l’hôtel Oberoi Udaivillas (même chaîne d’hôtels que le Trident, mais 3 à 4 fois plus cher) : allez-le visiter, il est magnifique, dans l’esprit d’un ancien palais de Maharaja, gigantesque et vous pourrez avoir une très belle vue sur le lac Pichola. Vous rejoindrez le cœur de la ville en 10 minutes en tuktuk (à négocier, 150 roupies l’aller maximum).

**Les chambres**
Assez spacieuse, notre chambre donnait sur le jardin, donc très tranquille. Par contre, préférez une chambre à l’étage, car les plafonds ne sont pas très bien insonorisés.

**Les repas**
Nous avons pris quelques verres et bouchées (boulettes au maïs avec sauce chili, pommes de terre au fromage et épices) au bar de l’hôtel, le Amrit Mahal. Le bar est très agréable et son serveur, Shabad, originaire de Delhi, vous donnera pleins de bonnes adresses! Situé à côté du lobby, très calme, il permet de faire une pause agréable…
Nous avons également pris notre petit-déjeuner au restaurant de l’hôtel, le Aravalli : vous pouvez être à l’intérieur ou en terrasse, surplombant les jardins. Il se présente sous forme de buffet indien et international, il est très complet et bon ! Le service est irréprochable.

**Le petit plus**
L’hôtel dispose d’un petit bateau à moteur avec lequel nous avons pu faire une balade sur le lac Pichola de 45 minutes : durant la balade, ils ont installé une petite table au milieu du bateau et nous ont servi une douzaine de canapés (les meilleurs sont ceux au saumon et poulet, comptez 1650 roupies pour la balade + canapés). Nous avons fait ce tour vers 17h pour admirer le coucher de soleil sur les montagnes et sa coloration orangée sur la ville, magnifique, et nous l’avons refait un autre jour, l’ayant tellement aimé, vers 16h, idéal pour voir la ville sous une lumière éclatante, qui fait ressortir la blancheur de ses monuments. Notre conducteur (Shekhar) et le serveur (Bhanu) nous expliquaient l’histoire des différents monuments…On vous la recommande !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

j'ai occupe une chambre au 2ème étage
hotel correct mais sans plus,
chambre au confort relatif et sdb exigue
batiment vieux et renové
personnel peu synpathique et peu commercant
il accepte les animaux mais prefere que vous n'en ammeniez pas
le PDJ est chere pour la prestation
bref je ne le recommande pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Très bon niveau de confort occidental, belle piscine pour se relaxer. Aucun reproche. Au calme.Facile d'accès. Il n'est pas sur le lac bien sûr! Les chambres ne sont pas immenses mais bien conformes à la catégorie d'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Trident Udaipur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trident Udaipur

N°4 des hôtels d'affaires à Udaipur
N°4 des hôtels romantiques à Udaipur
N°4 des hôtels de luxe à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Trident Udaipur 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trident Udaipur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Trident Udaipur
Hotel Trident Udaipur
Trident Udaipur Hotel
Hotel The Trident Udaipur
Udaipur Hotel Trident Udaipur
Trident Hotel Udaipur
Hilton Udaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trident Udaipur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.