“Un havre de paix” 5 5 étoiles

N° 4 sur 118 hôtels à Udaipur
halluin
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Superbe hotel extrêmement bien entretenu tout est raffiné les chambres sont impeccables le personnel aux petits soins très agréable et les repas très bons Un hôtel que je conseille fortement Avec une superbe piscine et de magnifiques jardins

• Séjour du août 2013

Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel situé loin du centre ville et reposant pour nos
oreilles ! il est situé dans un très grand parc et possède une merveilleuse piscine bien utile
en mai (42°) ; les chambres sont belles ; cependant la fenêtre n'ouvre pas elle est scellée
dans les murs et on y respire mal. points positif : le personnel très agréable et soucieux de
notre bien être aussi bien au restaurant qu'à la piscine !
il faut bien faire attention aux prix pratiqués ; ceux annoncés oralement ne sont pas les mêmes
que ceux facturés au départ ; il ne faut pas se laisser faire et faire une mise au point
calmement et prendre le temps qu'il faut pour que ça s'arrange et ça s'arrange forcément!
je le recommande fortement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Trident d'Udaipur. Le personnel est poli et le service est bon. L'hôtel est propre mais ce n'est pas un hôtel luxueux. Juste un bon 3 étoiles avec des chambres très petites et une salle de bains très petite pas pratique (rien pour ranger). Les fenêtres ne s'ouvrent pas et il n'y a pas de balcon. Donc je n'ai pas aimé cet hôtel qui n'est pas assez confortable. Le petit déjeuner est bon et la piscine OK mais durant les week end il y a des familles d'indiens et des groupes et on ne peut pas profiter de la piscine. Donc pendant les week end l'hôtel est très bruyant parce qu'on entend les gens dans le couloir depuis la chambre mal isolée. Pour moi ce n'est pas un très bon hôtel

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont pareilles. Celles qui ont vue sur la piscine sont plus chères mais elles ne...
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Cet hôtel possède un charme certain. Situé près du cadre romantique du lac Pichola, l'architecture est superbe et le service impeccable. Les chambres sont confortables, très propres avec tout le confort souhaité. Les repas sont excellents, ainsi que le petit déjeuner, servis dans une magnifique salle à manger. Mon seul regret est de n'y avoir passé qu'une journée et une nuit. C'est cependant un endroit à recommander. Il est même possible d'utiliser les vedettes de l'hôtel pour se promener sur le lac. L'embarcadère n'est qu'à quelques minutes de l'accueil ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

On est séduit dés l'arrivée, le cadre est magnifique, l'accueil est souriant. Notre chambre était grande, propre, moderne avec une superbe vue sur le parc et la piscine. Restaurant excellent et buffet très varié, serveurs très attentionnés et gracieux. Très grand parc ou on peut se promener, s'asseoir sur un banc, admirer les arbres et la nature, les serres, et les nombreux animaux, paons, oiseaux de toutes sortes, écureuils ....Piscine très grande et magnifique. Nous y sommes restés 2 jours, c'était idyllique...un des meilleurs hôtels de notre parcours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Parfait dans les moindres détails : situation et environnement, accueil et réception, chambres et SDB, entretien et propreté, service lingerie, piscine. Ambiance très cosy. J'y suis revenue sans hésiter après un premier séjour il y a trois ans et tout était toujours aussi impeccable.
Mention spéciale au personnel toujours souriant et d'une courtoisie exemplaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur le parc ou sur la piscine, elles sont toutes calmes et jouissent d'une...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Juste à côté de son célèbre lac que vous pourrez traverser en bâteau depuis l'hôtel, un bon établissement avec des chambres agréables, une très belle piscine et un restaurant où vous pouvez dîner dehors et petit déjeuner avec un agréable buffet.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trident Udaipur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trident Udaipur

N°4 des hôtels de luxe à Udaipur
N°4 des hôtels d'affaires à Udaipur
N°5 des hôtels romantiques à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Trident Udaipur 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trident Udaipur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Trident Udaipur
Hotel Trident Udaipur
Udaipur Hotel Trident Udaipur
Trident Udaipur Hotel
Hotel The Trident Udaipur
Trident Hotel Udaipur
Hilton Udaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trident Udaipur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.