“bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 120 hôtels à Udaipur
nice
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

style moderne pour cet hotel a recommander ainsi que la chaine pour voyager en inde . le service est de qualite ainsi que le reste;esayer la viande a la carte un vrai regal.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Ma femme et moi avons choisi cet hôtel lors de notre passage à Udaipur. L'hôtel propose un cadre général à la hauteur d'un établissement haut de gamme. Plusieurs bémols tout de même. La chambre nous a paru plutôt petite en comparaison avec les autres hôtels de même catégorie. Le service était correct mais sans plus à l'exception du restaurant de l'hôtel, où la qualité du service est au niveau du prix affiché. A l'image de la nourriture proposé, très bonne. Au niveau des infrastructures, à noter une très belle piscine et un joli parc environnant.
Bref, cet hôtel m'a paru un peu clinquant, bien mais trop cher pour la prestation proposée.
Celà reste toutefois un lieu tout à fait recommandable dans l'ensemble.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

On a passé ici 2 nuits, et on a adoré cet hotel: l'architecture de l'hotel est splendide, les chambres sont tres belles, propres, spacieuses, avec des tres belles salles de bains, il est bien insonorisé, et toutes les chambres ont une belle vue soit sur les jardins (sublimes, il y a meme un mini-zoo) soit sur la piscine.

La piscine est tres belles, malheureusement pas chauffée (comme presque toutes les piscines du Rajasthan, helas!)

Le buffet du petit-dejeuner est un des meilleurs que nous avons eu en Inde, et la terrasse du restaurant a une vue splendide sur la piscines et les montagnes aux alentours.

Nous n'avons pas diné ici, donc pas des commentaires sur le restaurant lui meme; par contre un soir nous nous sommes posé au bar, le service a eu un petit quack (nous avons ete servi une demie-heure apres!) mais ils nous ont offerts les consommations pour s'excuser (premiere et seule fois en Inde!!!)

Le personnel est tres gentil, souriant, et franchement la seule reproche que l'on pourrait faire à cet hotel est que c'est un batiment neuf, et pas ancien... mais il est tellement joli, que meme ca on oublie!

L'hotel est legerment hors d'Udaipur, à coté de l'Oberoi, mais si on a une voitire privée c'est l'deal pour etre au calme, sinon il y a des auto-rickshaw et des taxi juste dehors.

Cest un hotel à conseiller, sans moderation...

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Trident Udaipur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trident Udaipur

N°4 des hôtels de luxe à Udaipur
N°4 des hôtels romantiques à Udaipur
N°4 des hôtels Spa à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Trident Udaipur 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trident Udaipur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Trident Udaipur
Hotel Trident Udaipur
Udaipur Hotel Trident Udaipur
Trident Udaipur Hotel
Hotel The Trident Udaipur
Trident Hotel Udaipur
Hilton Udaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trident Udaipur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.