“Très bel hôtel mythique !” 4 5 étoiles

Taj Lake Palace Udaipur a été ajouté à vos Favoris
Taj Lake Palace Udaipur
5.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 5 | Lake Pichola, Udaipur 313001, Inde   |
Classé n°1 sur 115 hôtels à Udaipur
“Très bel hôtel mythique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Une arrivée en fin de journée magique.
Un endroit exceptionnel, une vraie magie !
La piscine est très agréable, tout comme le repas sur la terrasse le soir , avec une vue magnifique.
Par contre, on ne peut pas fumer du tout, sauf à aller dans un lieu pas très sympa.
A part cela, une magnifique adresse, et une vue somptueuse le soir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

1 408 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012 par mobile

Avons passe quelques jours au Lake Palace à Udaipur. Un enchantement ! D'abord le lieu, un hôtel blanc comme pose au milieu du lac Pichoda. Un transfert en bateau privé (avec gilets de sauvetage!) et une arrivée sous une pluie de pétales de roses pour découvrir un hôtel luxueux de marbre blanc au moment du coucher de soleil. Une merveille! Notre chambre ': une suite ( par surclassement) époustouflante avec marbre, balançoire, jacuzzi. Que dire du service ? Professionalisme extrême, disponibilité et gentillesse. On nous a même organisé un dîner indien sur le toit pour nous seuls.

Alors un conseil : allez y!

• Séjour du janvier 2012
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

A l'arrivée, sécurité maximum. Tous les bagages sont contrôlés et passés au scanner, même les sacs à main. Assez impressionnant . On vous accompagne ensuite sur un petit bateau
( gilet de sauvetage obligatoire).
L'accueil à l’hôtel se fait sous une pluie de pétales de roses très odorants que des employés jettent du toit. La surprise est totale et unique. Jus de fruits offert à l'arrivée.
Nous avions eu du mal à réserver dans cet hôtel ( très vite complet) qui était pour notre fils une étape incontournable. Nous avions donc du accepter une chambre historique, la 117 Sarva Ritu: immense, meubles d'époque, très bonne literie. 3 fenêtres avec vue sur le lac mais pas possibilité de les ouvrir, dommage. Salle de bains avec baignoire et douche. Au matin, difficulté à avoir de l'eau chaude et claire. Nous nous en sommes accommodés sans rien dire mais d'autre clients ont du râler et le soir, nous avions une bouteille de vin et un mot d'excuse de la direction .
Le matin, cours de yoga en anglais sur le toit terrasse de 7 à 8 heures.
3 restaurants: gastro sur le toit ( très cher), autre gastro ( prix élevé) et international très bon, environ 15 euros le plat ( mise en bouche: minestrone et chocolat offerts).
Hotel magnifique par sa situation; la couleur du marbre, le calme et la vue, le service. A voir absolument.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
sud
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Inoubliable , tant au niveau de la beauté de l'hôtel, de son emplacement et de son service tout à fait exceptionnel. Il faut évidemment avoir une chambre donnant sur la ville et ses palais pour jouir totalement de sa situation inoubliable. Le service et l'accueil est sans faille,gentillesse ,perfection , raffinement sont au rendez vous. La cuisine qui était auparavant décriée est devenue excellente et créative. En résumé,un hôtel évidemment cher mais à ne pas manquer car je ne vois pas meilleure étape en Inde .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

si vos moyens vous le permette ou si vous pouvez faire une folie lors de votre voyage en inde c'est celle là qu'il faut faire.
tout est magique de l'arrivée en bateau le laché de pétales de rose quand on passe la porte
la chambre la piscine et le jacuzzi avec vue sur le city palace
le personnel attentif à nos plus petites demandes
le petit déjeuner extraordinaire pour l'inde
c'est un de nos plus beau souvenir de notre voyage

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montcabrier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Le Taj lake palace est incontournable à Udaipur. Hôtel posé sur l'eau, on y accède par un petit bateau. On se sent totalement hors du temps et bien loin de tout stress.
Je conseil vivement les dîners privés au premier étage ou la vue est magnifique !
Nous avons séjourné dans une grande royale suite qui est vraiment très belle. Très grande hauteur sous plafond, lustre en cristal monumental, vue extraordinaire.
Un vraiment moment de plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Difficile d'en dire plus que tout ce qui a déjà été écrit sur cet endroit mais nous avons été ébloui par tant de perfection, aucune fausse note. J'ai déjà été dans de somptueux palace mais rien n'a voir avec ce charme. Nous avions du mal à quitter l'hotel au matin et pourtant Udaipur est une très belle ville. Nous n'envisagions pas de rester diner sur place vu le rapport qualité-prix annoncé dans les guides mais nous ne regrettons pas, nous y sommes restés les 2 soirs et sincèrement le repas n'était pas plus cher que ce qu'on peut avoir en France, le charme en moins! C'est un séjour inoubliable à ne pas rater si vous êtes proche d'Udaipur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Taj Lake Palace Udaipur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Taj Lake Palace Udaipur

N°1 des hôtels Spa à Udaipur
N°3 des hôtels d'affaires à Udaipur
Fourchette de prix (par nuit): 307 € - 1 347 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taj Lake Palace Udaipur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Venere, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taj Lake Palace Udaipur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Palace Udaipur
Udaipur Lake Palace
Lake Palace Hotel Udaipur
Taj Lake Palace Hotel Udaipur
Lake Palace Udaipur Hotel
Hotel Taj Lake Palace Udaipur Udaipur
Taj Lake Palace Udaipur Hotel Udaipur
Udaipur Taj Lake Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj Lake Palace Udaipur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.