“Un pur joyau !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 121 hôtels à Udaipur
Montreuil, France
“Un pur joyau !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un hôtel splendide, un personnel aux petis soins, une qualité de service exceptionnelle ! Les restaurants proposent une cuisine vraiment délicieuse ! Beaucoup de superlatifs, mais un vrai coup de coeur pendant notre séjour en Inde. Il est vrai que nous n'avions

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Un rêve sur l'eau ... dès l'arrivée en ba^teau, nous sommes trransportés dans une autre époque et dans un rêve... pluie de pétales de rose, un cocktail rafraîchissant et la magie du lieu des vues, de l'histoire ... c'est ce qui vous attend à l'arrivée...Vue de la chambre magnifique sur le Palace... une parenthèse magique et reposante dans une Inde qui ne l'est pas forcément !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J'avais réservé sur internet pour vivre un moment magique bien au dessus de nos moyens financiers habituels. Nous n'avons pas été décus. L'accueil est hors normes, l'arrivée en bateau, les pétales de roses à l'arrivée, tout est magique. Un charmeur de serpent joue toute la journée, des spectacles sont proposés tous les soirs. Nous avions la chance d'avoir une chambre de 80 m avec 2 salons, balcon, lit à baldaquins et salle de bain immense. Cela vaut le coup de casser sa tirelire !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons eu le bonheur d'y séjourner deux nuits en mai dernier. L'arrivée est magique avec la traversée en bateau puis la pluie de pétales de fleur pour nous accueillir.
Accueil par le Directeur commercial qui nous annonce que nous sommes surclassés en suite.
Une hôtesse nous accompagnbe pour nous présenter la chambre, superbe et vaste avec vue sur le lac, jaccuzi privé, les meubles, les tapis, la déco tout est somptueux et luxueux.
Abondance de marbre et de tapis, on se prendrait presque pour une famille princière en vacances.
Tout le personnel est d'une rare courtoisie et disponibilité.
Le restaurant est plaisant, tout est fait pour vous donner l'impression d'être l'unique guest du lieu.
Nourriture variée et de très bonne qualité.
Nous avons même eu droit à un gateau au chocolat servi en chambre pour notre anniversaire de mariage.
Piscine propre au bord de laquelle on vous offrira des produits solaires.
Le spa est également de très haut niveau.
Certes le prix est élevé mais c'est à notre sens une étape incontournable quand on peut se le permettre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Un lieu tout simplement magique.
Nous avons bénéficié du surclassement (une pratique du groupe Taj, un immense merci pour les voyageurs que nous sommes) dans une grande suite royale : Mayur Mahal : un enchantement absolu.
Les mots ne peuvent décrire le charme et le raffinement de cet hôtel.

Le spectacle de danse et de musique est peut être légèrement en deça de ce que l'on peut voir ailleurs, mais reste un moment privilégié sur la magnifique terrasse de marbre blanc.

A faire absolument : diner au coucher du soleil sur le restaurant européen, l'une des meilleures cuisines de ma vie ! et la vue du soleil couchant sur le palais du maharadja en face... inoubliable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous y avons passé deux nuits et sommes restés sous le charme, du début à la fin de notre séjour, de ce palais aux nombreuses facettes. Le simple fait de s'y rendre à partir d'un embarcadère dédié, où l'on est d'emblée accueilli avec une exquise délicatesse, à bord de la pittoresque navette de l'hôtel fait que l'on est tout de suite embarqué vers le rêve. L'accueil au débarcadère de l'hôtel ne fait que renforcer cette impression avec cette pluie de pétale de rose qui a marqué les précédents voyageurs dont les avis précèdent le mien.
Une visite guidée, comme par une maîtresse de maison avant d'atteindre la chambre permet tout de suite de s'imprégner de l'ambiance unique que dégage ce lieu.
Fait unique sur trois semaines de voyage en Inde. On nous précise tout de suite que l'on n'a pas à distribuer de pourboires. Une caisse est disposée à cet effet près de la réception et on y dépose ce que l'on veut avant de partir. Nous avions déjà vu cela auparavant mais on ne nous l'avait pas signalé et nous ne l'avions découvert qu'au moment de régler la note, alors que la distribution avait été faite. Le service étant remarquable d'efficacité de gentillesse et de délicatesse on ne peut se défausser d'un geste conséquent au moment de partir mais personne ne nous le rappelle.
Nous avions une chambre au bord du lac (sur un bateau on aurait dit juste au-dessus de la ligne de flottaison) et c'est une impression magique là encore d'avoir l'impression de flotter sur ce lac avec pour perspective le bateau du roi au premier plan et son palais en arrière plan. C'est aussi féérique le jour que la nuit.
Féérique également le dîner sur le toit avec une cuisine raffinée. Nous avions apprécié celle du restaurant indien la veille au bord du très grand et très joli patio de l'hôtel. Plusieurs types de cuisine étaient proposés sur la terrasse. A noter dans tous les grands hôtels des vins indiens très agréables.
Une mention pour le petit déjeuner dont nous avons beaucoup apprécié un plat très vin à base de saumon et d'oeuf poché installés sur une mini terrasse surplombant légèrement le lac.
Enfin (mais j'en oublie sûrement et notamment le Spa que nous n'avons pas eu le temps de pratiquer) la piscine partiellement ombragée, surplombe elle aussi le lac avec des arcades sur le bord et des douches et jacuzzi dans de petites tourelles dominant également le lac.
Bref c'est à très proprement parlé que nous avons été enchantés!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas pu comparer les chambres mais d'en avoir une au ras de l'eau était part...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Nous y avons séjourné quatre fois lors de notre expatriation indienne et la magie a opérée à chaque fois ! Le plus beau souvenir l arrivée le soir et prendre l embarcation et découvrir ce "paquebot" illumine ! Un séminaire, un mariage, un week end en amoureux et un séjour en famille ! Ce lieu se prête à tout ! De préférence choisir les chambres aux étages élevées et les suites sont digne des 1001 nuits ! Les jardins sont charmants et le personnel très attentionné ! Entre tous les hôtels d udaipur celui ci est une institution et surtout a le plus de charme ! L hôtel peut être le plus emblématique de l Inde !

• Séjour du novembre 2011