“Sans Faute! Un Must” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 118 hôtels à Udaipur
“Sans Faute! Un Must”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Le Top! A tous les points de vue!
Le site est exceptionnel, et la qualité du service est irréprochable.
Les prix du restaurant sont très abordables et la qualité des mets est au niveau de l'établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Paro
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous sommes restés une nuit au Taj Lake Palace, j'avais fait la surprise à ma copine, pendant un voyage backpacking. Tout a été parfait. De l'accueil à la plateforme, au check-in, tout le monde est attentif aux moindres souhaits. Le palais est magnifique et tellement plus authentique qu'un Oberhoi, bling bling et sans âme. A l'arrivée, pétales de roses pour nous souhaiter la bienvenue, upgrade dans une magnifique suite, majordome personnel, qui, sachant que je faisais une surprise à ma copine, me propose d'aller plus loin et de m'organiser, sans frais, un dinner romantique pour deux sur le toit du palais, avec parterre de fleurs, bougies, et nourriture délicieuse. Un moment unique. Les activités proposées sont bonnes, yoga, danses traditionnelles, chaque employé est aux petits soins, le spa est bien, la piscine magnifique, quoique peut-être un peu petite si l'hôtel est plein. Un grand merci à notre Majordome Rajendra et à Bagh, à la piscine, qui ont rendu ce séjour grandiose.

Astuce pour la chambre : Une suite donne accès au majordome. ça vaut le coup, et franchement, tant qu'à payer cher, autan...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Quoi de plus beau qu'un hôtel au milieu d'un lac.
Ici se conjuge raffinement, qualité de services d'un palace et situation géographique extraordinaire.

Aucune autre option pour dormir a Udaipur c'est bien la meilleure adresse.

L'accueil est très raffiné, suivi de la traversée du lac en bateau (personnel très agréable) puis la découverte du joyau.
Les prestations de l'hôtel sont très haut de gamme sans fausse note.

Passage obligatoire dans une vie et surtout ne pas hésiter à faire la traversée de nuit (pour dîner à l'extérieur ou juste pour la balade) le paysage et les éclairages sont magiques.

• Séjour du septembre 2013
Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un palace qui dépasse toutes les attentes. Un accueil magique avec une pluie de roses à notre arrivée, un personnel aux petits soins pour nous (et les autres aussi) Surclassées dans une suite parce que nous restions 5 nuits au lieu de la chambre réservée cela a été la première surprise de notre séjour car il y en a eu beaucoup.

L'avant-veille de notre départ une mini croisière sur le lac avec joueur de cithare et danses indiennes dans le palais en face de l'hôtel et pour terminer une magnifique Dodge très ancienne que nous avions admirée qui nous emportent vers l'aéroport d'Udaipur.

Trois pages seraient probablement nécessaires pour décrire les attentions du personnel à tous les niveaux, cuisine, spa, accueil, bars , c'est la perfection et bien sûr on ne peut oublier l'hôtel en lui-même ancienne demeure du maharadja qui habite encore dans le Palais en face

Le transport par bateau se fait dans d'excellentes conditions , la nourriture des deux restaurants est d'excellente qualité et très raffinée et pour terminer je dirais que nous nous sommes senties traitées comme des invités par des amis plutôt que comme des clients

Service irréprochable et naturel c'est ce qui en fait le charme , une ambiance réellement magique dans un décor de rêve un séjour qui restera pour ma fille et moi inoubliable. A FAIRE UNE FOIS DANS SA VIE

Astuce pour la chambre : Si vous réservez prenez de préférence les chambres qui donnent sur le lac , c'est un peu plus ch...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Quel endroit de rêve!
L'approche en bateau le soir est magnifique, et devant nos yeux émerveillés le palace illuminé sort de l'eau.
Sur le quai en marbre, accueil royal.
Ensuite, tout est impeccable, le service est exceptionnel et la chambre magnifique.
Le restaurant est très bon, la nourriture délicieuse et le service parfait.
Nous avons aussi pris quelques traitements dans le Spa, ce fut excellent.
Nous avons aussi fait les différentes visites: tout d'abord, la visite de l'hôtel. Puis, un tour en bateau sur le lac, avec arrêt dans le palais de l'autre côté du lac.
Le lendemain, nous avons visité le palais du Maharadjah, le tout organisé par l'hôtel.
Puis, nous avons visité la ville lors de notre dernières journée.
Entre-temps, les moments de détente agréable au bord de la piscine, avec une vue imprenable sur la ville.
Les matins étaient tranquilles, avec le petit déjeuner servi jusque très tard, et un choix de buffet extraordinaire.

Un vrai bonheur et un voyage à refaire!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Voici un palace qui se conjugue au plus que parfait ! Une parenthèse sublime au milieu du bouillonnement chaotique de la ville. Impossible à prendre en défaut car l'accueil y est impeccable (pluie de fleurs à l'entrée, majordome enturbanné), le service est irréprochable et discret. Le jardin planté de frangipaniers, de manguiers et de jacarandas est d'une beauté absolue. Les chambres sont à la hauteur du lieu et l'on a vite fait de se prendre pour un maharaja. L'addition suscite bien quelques frissons, mais on se dit qu'un tel moment de pur bonheur vaut bien quelques sacrifices...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Plus bel hôtel du monde? Tout y est en tout cas exceptionnel... Le service, le site, la piscine, le bar, la vue sur la ville, les oiseaux qui tournent au-dessus de l'hôtel... Notre chambre était un peu petite mais pour un prix dérisoire en comparaison du lieu et du service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Taj Lake Palace Udaipur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taj Lake Palace Udaipur

N°1 des hôtels de luxe à Udaipur
N°1 des hôtels familiaux à Udaipur
Fourchette de prix (par nuit): 415 € - 1 591 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taj Lake Palace Udaipur 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taj Lake Palace Udaipur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Palace Udaipur
Udaipur Lake Palace
Lake Palace Hotel Udaipur
Taj Lake Palace Hotel Udaipur
Hotel Taj Lake Palace Udaipur Udaipur
Lake Palace Udaipur Hotel
Taj Lake Palace Udaipur Hotel Udaipur
Udaipur Taj Lake Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj Lake Palace Udaipur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.