“Pichola suite # 110 : le meilleur choix” 4 5 étoiles

Jagat Niwas Palace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   23-25, Lal Ghat, Udaipur 313001, Inde   |
Classé n°12 sur 112 hôtels à Udaipur
Strasbourg
“Pichola suite # 110 : le meilleur choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Du 28 février au 2 mars 2011.
Très agréablement surpris par ce petit hôtel. Nous n'avons pas regretté notre choix. Nous logions dans une des meilleures suites Pichola, la n° 110, très spacieuse, meublée dans le style. Nous avons payé par nuit INR 7776, soit environ EUR 112 - très correct pour la prestation offerte.

Le personnel est très aimable. Nous pouvions prendre nos repas dans la chambre, c'était très bon et vraiment économique, compter EUR 18.

Nous retournerons là-bas avec plaisir.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

639 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Jagat Niwas à Udaipur.
Nous sommes arrivés vers 18h, on nous a fait remplir les papiers puis visiter très rapidement notre chambre.
Nous voulions manger au restaurant sur le toit mais le personnel nous a dit que c'était complet (ce qui était faux). Donc obligés de manger ailleurs.
Deuxième déception: notre chambre n'était pas dans l'hôtel même (qui est très beau) mais dans un batiment à côté; la seule fenetre donnait vue sur un mur glauque et sale, de nombreux oiseaux se collaient et tapaient contre la vitre.
Nous avons bien sur voulu changer de chambre mais le personnel nous a dit que l'hôtel était complet donc impossible...

Heureusement que la beauté et les plats délicieux du restaurant compensent un peu la pauvreté du service et la qualité très changeantes des chambres.

Emplacement idéal au bord du lac.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel situé au coeur de la ville à quelques ruelles seulement de l'agitation d'Udaipur. La vue depuis notre chambre était merveilleuse, nous vous conseillons la chambre 103 (heritage room) qui propose un petit salon à quelques cm au dessus du lac Pichola avec une vue imprenable sur le Lake Palace et la baie d'Udaipur... Coup de coeur également pour le personnel très agréable et la vue depuis la terrasse sur le toit de l'hotel. Si votre budget vous le permet n'hésitez pas!

• Séjour du septembre 2011
saint martin de seignanx
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

magnifique ancienne haveli de plusieurs étages formant un patio en son centre avec banquettes autour donnant sur le lac , où il fait bon ne rien faire. En résumé c'est un lieu vraiment très agréable calme, alors qu'il est au centre de la belle ville d'Udaipur que l'on parcourt à pied.
Nos chambres étaient de petite taille mais très propres .Le personnel est prévenant.
La vue depuis la terrasse est géniale.
Le restaurant est cher , pleins d'autres hôtels proposent des restaurants meilleurs marché avec eux aussi de belle vue sur le Lac .
Je recommande cet Hotel. Marie Jean-mi Thomas Chloé

jmt75

Avis écrit le 3 février 2011au niveau du restaurant, prix élevé pour une cuisine insipide, le service est d un laisser aller jamais vu pendant tout notre séjour dans les autres hotels

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Très belle Havelli au bord du lac où l'on passe de très bon moment : repas et petits déjeuner sur la terrasse ou dans des alcôves dominant le lac.
Le personnel est très attentionné.
L’hôtel est à 5 mn du City palace.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Très bel hôtel dans un ancien palais dominant le lac. Très belle chambre, spacieuse, très propre et très came avec un avancé dominant le lac garni de coussins sur lesquels il fait bon se reposer en admirant le panaorama. Magnifique terrasse où prendre ses repas (réserver à l'avance). Les bons petits déjeuners sont servis dans une salle de restaurant dominant le lac.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons séjourné dans cette magnifique ancienne haveli : les différents étages formant des terrasses autour du patio central, tout ce blanc, les plantes vertes, en font un lieu vraiment très agréable à regarder et à vivre, dans le calme, tout en étant au centre de la belle ville d'Udaipur que l'on parcourt à pied.
Notre chambre était très confortable avec des lits de repos dans de petites alcolves.
Le personnel et les employés de la réception ont été très sympa, et helpfull en tous points.
La vue depuis la terrasse est géniale, que ce soit à la lumière du matin au petit déjeuner ou le soir, depuis les petites loggias où l'on peut s'étendre et profiter au diner des illuminations du lac. De plus, la cuisine est très bonne et servie avec de beaux sourires.
J'ai du mal à comprendre que l'on puisse ne pas avoir été séduit par cet endroit. J'y retournerai avec le plus grand plaisir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jagat Niwas Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jagat Niwas Palace Hotel

Adresse : 23-25, Lal Ghat, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N°9 des hôtels romantiques à Udaipur
N°10 des hôtels familiaux à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jagat Niwas Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jagat Niwas Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Udaipur Jagat Niwas Palace Hotel
Jagat Niwas Palace Udaipur
Hotel Jagat Niwas Palace Udaipur
Jagat Niwas Palace Hotel Udaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jagat Niwas Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.