“Magnifique hôtel, centre de la ville, accoté au lac” 4 5 étoiles

Jagat Niwas Palace Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   23-25, Lal Ghat, Udaipur 313001, Inde   |
Classé n°12 sur 112 hôtels à Udaipur
Montréal, Canada
“Magnifique hôtel, centre de la ville, accoté au lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Très bonne location, tout est accessible à pied (restaurants, boutiques, centre d'intérêt). Wifi gratuit et fonctionnel dans les chambres. Décorations un peu simplistes mais propre. Aucun ascenseur. Restaurant sur le toit superbe. Déjeuner à la carte très intéressant. On y va pour la vue sur le lac. Souper sur la terrasse, vue incroyable, on veut y rester toute la nuit. Aucune piscine

Astuce pour la chambre : Demandé avec vue sur le lac. Très peu de disponible, mais fait toute la différence. Les autres cham...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

639 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Très bien situé sur le bord du lac et à proximité du City Palace et de Jagdish Temple cet haveli est décoré avec gout. Les chambres de luxe donnant sur le lac sont spacieuses et propres. La carte du restaurant, situé sur le toit de l'hôtel, est variée et le service attentif ce qui justifie des prix un peu au-dessus de la moyenne. En résumé une excellente adresse pour une halte à Udaïpur

Astuce pour la chambre : Demander une chambre de luxe avec vue sur le lac
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Douchy, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

superbe hôtel très bien décoré, accueillant ,.calme. contrastant avec le monde trépidant de la rue: un hâvre de paix avec les chambres donnant sur le lac; tt confort.moderne
repas très bons ,carte variée et service agréable

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'y étais venu pour la première fois il y a 10 ans, je m'attendais à trouver un hotel vétuste et sans intérêt...Je suis agréablement surpris (j'y suis encore, j'écris ce commentaire dans le hall de l'hotel)
L'hotel se trouve au fond d'une cours mais vous serez agréablement surpris par l'endroit.. Un veritable hotel de charme, tout blanc, entièrement restauré... Les chambres sont superbe (surtout celles qui donnent sur le lac) les prix corrects, de 2600 rs pour les standarts à 9000 rs pour la suite (une seule) j'ai opté pour une double deluxe à 4200 rs... la chambre et superbe, grande, propre, avec une alcove dominant les eaux du lacs ou le soir vous avez une vue très agrable... Le restaurant sur le toit est bon, le service correct... et la vue sur le lac (face au Lake Palace) et sur le fort est tout simplement extraordinaire...Une très bonne adresse pour rester un ou deux jours à Udaipur....

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre "deluxe" elles donnent toutes sur le lac, la vue est superbe..
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons pris le 1er prix pour la chambre à 2300Rs sans petit dej et nous n'étions pas dans la partie Haveli. On avait donc une chambre standard style Ibis très correcte mais je pense qu'on peut trouver bien mieux pour ce prix.
Pour les petits défauts:
- les employés nous réveillaient tous les matins à 6h du mat' en parlant fort dans l'escalier
- Les matelas n'étaient pas terrible

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel à Udaipur.
L'emplacement est unique, avec une vue sur le lac imprenable. Le restaurant sur le toit de l'hotel est très bon, avec une vue fantastique. Attention, bien réserver l'hôtel à l'avance, car il est vite complet.
Seul bémol à apporter sur l'hotel : le choix des chambres. Nous avons eu une chambre en rez-de-chaussée sans fenêtre, ce qui limite l'intérêt de l'hotel. Demandez donc bien à avoir une chambre vue mer, sinon l'hotel ne vaut pas le prix payé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Un excellent hôtel installé dans deux haveli , idéalement situé au bord du lac , et proche du City palace .....
Nous logions dans une suite donnant sur le lac ; un excellent rapport qualité prix pour les prestations offertes et un charme incontestable . Le personnel est trés accueillant , le restaurant merveilleusement situé offre une cuisine délicieuse .
Ce fut notre 3 ème séjour dans cet hôtel et nous le recommandons vivement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jagat Niwas Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jagat Niwas Palace Hotel

Adresse : 23-25, Lal Ghat, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N°9 des hôtels romantiques à Udaipur
N°10 des hôtels familiaux à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jagat Niwas Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jagat Niwas Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Udaipur Jagat Niwas Palace Hotel
Jagat Niwas Palace Udaipur
Hotel Jagat Niwas Palace Udaipur
Jagat Niwas Palace Hotel Udaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jagat Niwas Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.