“Magnifique haveli !” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 113 hôtels à Udaipur
Lourdes, France
“Magnifique haveli !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

C'est un très bel hotel avec un emplacement idéal pour les visites et pour sa magnifique vue sur le lac. Le personnel est très aimable et souriant et si vous ne parlez pas bien anglais, ils font des efforts pour vous comprendre quand même en gardant leur sourire ! La vue de la terrasse est splendide et le restaurant est excellent. La chambre est propre ainsi que la salle de bain. Attention comme déjà signalé dans d'autres avis aux boutiques à la sortie de l'hôtel dont les vendeurs sont d'excellents bonimenteurs...

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

652 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cet hotel est merveilleux, tout habillé de blanc. L'accueil et le service sont soignés et très attentionnés.
Nous avons déjeuné et dîné a plusieurs reprises avec toujours la même satisfaction.
Pour le reveillon du nouvel an, nous avons eu la chance de diner sur le toit terrasse, face au Lake Palace.
Cette soirée restera inoubliable.
Nous vous recommandons vivement cette tres belle adresse pour son cadre et sa carte.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très très bel hôtel bien entretenu dans la ville au lac, nous avons beaucoup apprécié notre séjour de 2 nuits.
La chambre du rez-de-chaussée est superbe et très grande. La vue sur le lac est très jolie. C'est très propre également.
La vue de la terrasse est superbe également. La nourriture au restaurant est moyenne pour un prix élevé.
Pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer : les escaliers grimpent sérieusement et les marches sont hautes (comme souvent en Inde).
L'hôtel est hyper bien situé au fond d'une voie sans issue, au calme, et pourtant en plein centre (en 2mn, on retrouve l'agitation de la ville).
Nous conseillons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre du rez-de-chaussée est très bien car pas besoin de grimper les escaliers pour y accéder...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pékin, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

L'hôtel possède un excellent emplacement au bord du lac Pichola. La vue sur le Taj est magnifique (surtout de nuit), et vous serez idéalement situé au sein d'Udaipur (les principales attractions et boutiques sont dans un rayon de 1 km).

Le restaurant est correct, et les chambres son spacieuses et confortables. Les salles de bain sont également propres et modernes. Prenez une suite si vous souhaitez avoir une vue sur le lac.

Astuce pour la chambre : Les suites donnent sur le lac et ont vue sur le Taj Palace, ce qui est magnifique de nuit !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Granges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel très bien situé, propre et calme. Magnifique vue sur le lac, le Lake Palace et le Lake Pichola Palace. Nous avions une chambre avec vue sur la cour, mais quoi de mieux que d'aller siroter un lassi sur la terrasse. Restaurant avec vue magnifique service rapide (pour l'inde) et aimable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

L'hôtel offre un bon service et d'excellentes vues sur le lac Pichola. Néanmoins, se méfier de la boutique qui se trouve à l'entrée Mansura Textiles, ce sont des escrocs, prêts à raconter n'importe quoi et à fausser le montant de votre carte de crédit. Prudence! Chantal Quintric Léveillé

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

La réputation du Jagat Niwas Palace n'est plus à faire car il est, avec le Lake Palace, l'un des hôtels mythiques pour son emplacement et la vue sur le lac Pinchola. J'y avais séjourné il y a quelques années et l'endroit était un peu défraîchi. L'hôtel a visiblement subit des rénovations récentes car il est beaucoup plus pimpant que dans mes souvenirs.

Nous avions opté sur une Pinchola Suite avec vue sur le lac et nous n'avons pas regretté notre choix. La chambre était grande et joliment décorée de tissus fleuris. La vue sur le lac est reposante, la literie de qualité et la salle de bain correcte même si elle manque d'aménagement pour poser ses affaires. Je déconseille le service de blanchisserie car nos vêtements sont certes revenus repassés mais lavés...ça, c'est moins sûr....

Le service est agréable mais manque un peu de classe : dans un établissement de ce standing, il est curieux de faire le ménage dans la salle du petit déjeuner alors que les gens sont attablés... Le petit déjeuné est correct, sans plus, car le choix est limité alors que dans tous les autres hôtels de cette catégorie, nous avions un buffet avec un choix plus vaste.

Le dîner sur la terrasse offre une vue magnifique sur le lac mais la cuisine ne nous a pas laissé de souvenirs impérissables. Toutefois, l'endroit est calme et agréable.

Globalement je garde un bon souvenir de cet établissement car son emplacement permet d'être au calme tout en étant à quelques pas des sites touristiques incontournables à Udaipur.

Pour info, je déconseille vivement l'achat de pashminas ou étoles dans la boutique qui se situe tout à côté de l'entrée de l'hôtel (à gauche) : le commerçant (qui parle très bien le français) est un bonimenteur malhonnête qui pratique des prix prohibitifs et n'hésite pas à mentir pour vendre des produits d'une qualité parfaitement standard.

Astuce pour la chambre : Se faire un petit plaisir en prenant une chambre avec vue sur le lac Pinchola
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jagat Niwas Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jagat Niwas Palace Hotel

Adresse : 23-25, Lal Ghat, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°9 des hôtels romantiques à Udaipur
N°12 des hôtels familiaux à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jagat Niwas Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jagat Niwas Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jagat Niwas Palace Udaipur
Jagat Niwas Palace Hotel Udaipur
Hotel Jagat Niwas Palace Udaipur
Udaipur Jagat Niwas Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jagat Niwas Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.