“Very goog” 5 5 étoiles

Forfait
N° 26 sur 119 hôtels à Udaipur
“Very goog”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Tres beau palace, magique, très bonne cuisine et petit déjeuner copieux et bien préparé.
La piscine est de toute beauté, entièrement de marbre blanc.
Seul petit bémol ( il serait bon pour un hôtel de cette classe d'avoir des matelas de transat en meilleurs état.
Je recommande fortement.

• Séjour du septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits. Nous avons été placés dans une suite royale magnifique avec une terrasse donnant sur le lac. Notre suite donnait également sur leur magnifique piscine en marbre très agréable après une longue et chaude journée !
Le service était impeccable, l'hôtel était assez vide en cette saison ce qui était plutôt agréable.
L'hôtel est à deux pas du centre ville, idéalement placé dans le City palace.
Bref, un super séjour au calme dans l'un des plus beaux hôtels de la ville !

• Séjour du septembre 2013
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

je suis allée à plusieurs reprises à Udaipur, chaque fois dans un autre hôtel....et au final c'est celui-ci que je préfère. Pour sa situation dans le complexe du City Palace. Cela vous permet de bouger.....entre votre chambre, la piscine, le city palace, les boutiques du city palace, le lac....et la ville d'Udaipur. Tout cela à pied, sans chauffeur, sans guide...un rêve ! vous avez presque l'impression d'être une princesse. Il suffit de prendre avec vous le pass donné par l'hôtel pour franchir tous les contrôles de sécurité (normal le Mahrana vit à côté de vous ou presque).
les chambres sont grandes, propres.....mais il faudra sans doute penser un jour à les rafraîchir ! J'ai eu des chambres donnant sur le lac, donnant un peu sur le lac/la ville....avec une terrasse...parfait ! Le restaurant (si vous mangez sur place) est correct (mais il y a mieux...alors sortez !)

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le lac ou chambre avec vue mixte lac et ville..... et si possible avec une pet...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel lors de notre tour du Rajasthan.
Pas dans une suite (beaucoup plus chére) mais dans une chambre de base la No 38.
Très bon accueil et très bon service mais l'hôtel est vieillissant (comme souvent en Inde) et mériterais une petite rénovation.
Le confort reste cependant très bon mais la catégorie ne correspond pas aux nombres d'étoiles affichées.
En revanche il bénéficie d'un emplacement EXCEPTIONNEl ! À l'intérieur du City Palace. Vous bénéficiez donc d'un Pass qui vous permet de vous déplacer à l'intérieur du City Palace et vous avez un peu l'impression d'être invité par le Maharana lorsque tous les touristes sont partis.
Nous n'avons pas dîné dans cet hotel et nous recommandons d'aller au restaurant de l'hôtel Amet Havelli avec une super vue et une excellent cuisine (10min en tuk tuk).
Donc plutôt une bonne adresse mais pas du Five Star !

• Séjour du février 2013
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

excellent hotel palace situé dans le city palace avec vue sur le lac et les monts aravellis
le couché de soleil est vrai un moment d'extase avec en premier plan le lac et le taj lake hotel posé sur l'eau comme un bijou dans un écrin, hotel très soigné vous aurez peut être la chance de diner au bord de la piscine de entourée de marbre blanc avec le maharana d'udaipur qui y réside dans sa partie privée, les suites avec vue sur le lac sont magiques il y à du mobilier et de la décoration d'époque qui font partie des collections privées du maharana, le soir les perruches volent en poussant des cris stridents et les faucons glissent silencieusement dans le ciel d'azur avec la musique traditionnelle indienne qui vous accompagne en dégustant les plats indiens délicieux

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Avec un service impeccable.
Un endroit très unique et super exclusif. A coté du city palace, on risque de ne pas sortir du complex-palais tellement bien entretenu.
En également beau que dans le film James Bond Octopussy!
Prenez préférence sur les chambres vue lac. Ils donnent une vue et le couché de soleil le plus beau qu'on peut voir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Voyage en dehors du temps dans un palais de Rajah ( la famiile y habite encore et une partie est privée). Chambres superbes avec petite terrasse privée.
Restaurant correct sans plus mais petit déjeuner servi super.
Vue grandiose sur le lac Pichola .

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Shiv Niwas Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shiv Niwas Palace

Adresse: The City Palace, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°7 des hôtels de luxe à Udaipur
N°14 des hôtels familiaux à Udaipur
N°23 des hôtels romantiques à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Shiv Niwas Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Hotel.de, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shiv Niwas Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shiv Niwas Palace Udaipur
Shiv Niwas Palace Hotel Udaipur
Hotel Shiv Niwas Palace Udaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shiv Niwas Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.