“Un relais de chasse qui rappelle le canada !” 4 5 étoiles
Avis sur Shikarbadi

Shikarbadi a été ajouté à vos Favoris
Shikarbadi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Goverdhan Villas, Udaipur 313002, Inde   |
Classé n°24 sur 112 hôtels à Udaipur
Bar-le-Duc, France
“Un relais de chasse qui rappelle le canada !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'ai passé 2 nuits dans ce relais de chasse à la sortie d'Udaipur.
Les chambres sont situé dans un bâtiment récent le long d'un petit étang. Les chambres possédent des murs en pierre et des meubles en bois. J'avais l'impression d'être dans une chambre au fin fond d'une forêt canadienne !!!
Cependant les chambres sont propres.
Sommeil léger, vous serez vite réveillé par la multitude de coq. Je ne les ai pas rencontré, mais au son, ils sont très nombreux.
Un parc rempli d'animaux et notamment de singe et chevaux le long des chambre. Attention, les singes ne sont pas très sympathique et ils attaquent les touristes :-(
Salle de restaurant joli avec bon repas.
Petite piscine style année 1960.
Wifi gratuit mais tout n'est pas accessible car réseau sécurisé pour téléphoner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Endroit magnifique!! Tout est impeccable! Petit parc avec des animaux en liberté. Restaurant très bon.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Niché au pied des contreforts de la cordillère Aravalli, Shikarbadi Hôtel apporte au voyageur un décor pittoresque. En fait, il s’agit d’un ancien lieu de villégiature de la famille royale Mewar, celle des maharajas d'Udaipur!
Le complexe, d'ambiance coloniale, se situe au bout d'un chemin. L’endroit est très calme bien à l’abri du brouhaha de la ville d’UDAIPUR, à quelques kilomètres. Dès notre arrivée le personnel est à la réception pour l’enregistrement de nos bagages.
Ma chambre (photo jointe) spacieuse avec ses hauts plafonds était spacieuse et très confortable. Elle donnait une vue superbe sur le jardin, la piscine et sur un lac où se mirent les collines environnantes. Le caractère champêtre du site a quelque chose de très attachant. Il est magnifique, avec des jardins magnifiquement entretenus. Toute une faune (des singes, des aigles, des paons) vient se nourrir sur les berges du lac.
Lors du petit déjeuner matinal nous fûmes surpris par une joyeuse pétarade. En fait, le dévoué personnel s’évertuait à vouloir chasser des singes, qui à quelques mètres à peine du buffet, convoitaient notre très copieux petit déjeuner. Signalons enfin que la cuisine fut bonne, et délicatement préparée.

Autre détails l’élégant domaine réservés aux chevaux superbement entretenus, des haras impeccables, et un garage qui ne manquerait pas de vouloir envier de passionnés collectionneurs de voitures anciennes (Jaguar, Comète, Chevrolet).

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
valreas enclave des papes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

c'est le 1er hôtel qui nous met le chauffage, le temps d'aller visiter et au retour notre chambre était chauffée appréciable car il faisait froid en février, bien décorée, agréable

• Séjour du février 2008

Vous connaissez Shikarbadi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shikarbadi

Adresse : Goverdhan Villas, Udaipur 313002, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°20 des hôtels familiaux à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Shikarbadi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Tingo, Booking.com, Priceline, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Hotels.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shikarbadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shikarbadi Udaipur
Shikarbadi Hotel Udaipur
Shikarbadi Udaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shikarbadi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.