“Le charme, le rêve romantique à mort.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Udai Kothi

Hotel Udai Kothi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Udai Kothi
3.5 sur 5 Hôtel   |   O/S Chand Pole | outside Chandpole, Udaipur 313001, Inde   |
Classé n°29 sur 116 hôtels à Udaipur
Brussels
“Le charme, le rêve romantique à mort.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons pu expérimenter tant une suite qu'une chambre supérieure. Tant l'une que l'autre font rêver. Dans la suite pas possible de prendre un bain chaud dans l'énorme baignoire. La salle de petit déjeuner mériterait d'avoir de l'air conditionné. Le piscine au troisième étage est un délice même s'il manque de sièges à l'abri du soleil. Le personnel est aux petits soins et le quartier aux alentours est plein d'attraits. Le resto sur la terrasse avec vue sur le lac fait partie du rêve ainsi que les nombreuses décorations old fashion de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Voici un hôtel très "indien" avec un accueil en colliers de fleurs et des décorations très indiennes. Notre chambre était très romantique avec un lit à baldaquins. Le plus est son restaurant plein de charme sur le toit qui offre une vue splendide sur UdaÏpur. La piscine du toit est sympa aussi et les serviettes de bain sont fournies. La nourriture est très convenable également sauf le petit-déjeuner qui est faible. Le service n'est pas très rapide. Son emplacement est très central et à côté du lac.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous étions 4 (2 parents 2 enfants); nous avons donc été placés dans un suite avec 2 "extrabed". La suite est très agréable la literie excellente, l'accueil et le service très chaleureux.
Parmi les nombreux atouts de l'Udaï Khoti outre son emplacement en plein coeur de la vieille ville d'Udaïpur nous avons retenu le restaurant et la piscine avec une vue imprenable sur le city palace et le Lake palace (féerique la nuit) et surtout la gentillesse du personnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Bon, la chambre au rez de chaussée un peu sombre , un peu décevante, mais calme, confortable et très propre. Mais belle surprise pour le restaurant et la piscine sur le toit,très romantique,tout illuminés le soir, jolie vue sur Udaipur. Bien situé dans la vieille ville.Un endroit bien agréable qui laisse un joli souvenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Nous étions 4 pour passer 2 nuits à Udaipur. Nous avons vu cet hotel qui proposait une belle piscine sur le toit et nous avons décidé de réserver 2 suites. Au vu de la bonne isolation acoustique du lieu et de l emplacement proche de la mosquée, nous avons été réveillé à 4h30, 5h00 et 5h30. Le top!!! Ensuite c est un hotel qui doit vouloir monter en gamme et qui commence évidemment par les prix, sans que le reste suive. Pour exemple 5 matelas autour de la piscine pour plus d une trentaine de chambres (sachant qu ils continuent à en construire autour!) ce fut la déception par rapport à nos attentes et surtout un très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Hôtel très bien placé dans udaipur à deux pas de tout, un peu cher tout de même mais l'accueil est très agréable, le personnel attentif et attentionné. nopus avons eut un petit problème de clim qui a été réglé très rapidement ! les collier de fleur à l'arrivée est très sympa. les chambres sont de style "colonial" un peu kitsh mais c'est l'inde et ça à du charme. la piscine sur le toit est très sympa. Mon meilleur souvenir restera le restaurant, probablement l'un de nos meilleur repas en inde !! Adresse à conseiller à ceux qui veulent un hôtel détente au milieu de leur voyage un peu plus vagabon.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Tout est bien dans cette Hotel .Quelques conseils : vue sur le lac si troisième étage mini.Belle vue depuis le restaurant en terrasse a cote de la piscine.
Quartier envahi de touristes et de boutiques à touristes.
A pied environ 300m pour arriver au bord du lac et avoir un beau point de vue.On y parle bien français.

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Hotel Udai Kothi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Udai Kothi

Adresse : O/S Chand Pole | outside Chandpole, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
N°8 des hôtels Spa à Udaipur
N°16 des hôtels d'affaires à Udaipur
N°21 des hôtels romantiques à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Udai Kothi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Udai Kothi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Udai Kothi Udaipur
Hotel Udai Kothi Udaipur
Udaipur Hotel Udai Kothi
Udai Khoti
Udai Kothi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Udai Kothi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.