“Trop beau, j'adore” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Udai Kothi

Hotel Udai Kothi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Udai Kothi
3.5 sur 5 Hôtel   |   O/S Chand Pole | outside Chandpole, Udaipur 313001, Inde   |
Classé n°37 sur 120 hôtels à Udaipur
Bayonne, France
“Trop beau, j'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Le plus bel hotel que j'ai eu en Inde du nord. Le romantisme par excellence. L'architecture est somptueuse, la décoration des parties communes magnifique. Je mettrai juste un bémol sur la déco des chambres, super kitch, pas forcemment en adéquation avec le reste. La piscine sur le toit est vraiment agréable et relaxante: il est juste dommage que l'on y laisse les pigeons y plonger la tête...Diner et petits dej très bons. Les tarifs sont un peu élévés mais la vue, le cadre et le service sont au top.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Nous avons voyagé déjà une dizaine de jours en Inde et avions besoin d'un peu de luxe et de douceur après les nombreuses heures de bus faites. Un peu honte au début d'arriver les pieds sales et sacs au dos dans cette réception reluisante, décorée avec beaucoup de goût comme tout l'hôtel, mais ça passe vite!
Chambre au 2 eme étage sur jardin "suite" payée au prix d'une standard car nous sommes en basse saison (4.200 roupies en comptant les taxes- 2 personnes) Tout est très propre, baignoire, coussins où se prélasser dans la chambre, eau à l'accueil et journal sous la porte le matin. Bref... Un régal!
Petit Dej non inclus pour ce prix et un peu cher mais bon. (buffet à 425 roupies/personne, sinon café à 120 roupies).
Le restaurant sur le toit est relativement cher mais le lieu pratique et agréable et la cuisine est très correcte. Certains plats continentaux et surtout nous avons pu manger du poisson (350 roupies)
Enfin, piscine sur le toit, superbe et où l'on peut nager... Peu de sièges 5 au soleil et 6 à l'ombre, mais qu'importe, l'eau est bonne.
Le bureau de l'agence de voyage était souvent vide car nous sommes hors saison et, comme d'habitude, il n'est pas plus fiable que tout guichet privé de la ville... Dommage.
SPA dans l'hôtel mais nous avons préféré le ayurvédique body care situé dans la ville sur le chemin de l'embarcadère... Un vrai régal de légèreté aujourd'hui.... Je suis comme guérie de nos heures de bus!
Enfin et surtout, le WIFI marche très bien et dans les chambres et autour de la piscine, ce qui était aussi important dans notre choix d'hôtel.
Le service de laverie est très bien et rapide.
Au total, pour nous deux : deux buffets petit Dej, trois nuits en suite, un dîner, 3 chemises et 3 pantalons lavés : 15700 roupies, soit 223 euros, hors saison.
Un très bon rapport qualité/prix pour ce niveau de prestation, réconfortant en Inde.

• Séjour du mai 2012
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons pu expérimenter tant une suite qu'une chambre supérieure. Tant l'une que l'autre font rêver. Dans la suite pas possible de prendre un bain chaud dans l'énorme baignoire. La salle de petit déjeuner mériterait d'avoir de l'air conditionné. Le piscine au troisième étage est un délice même s'il manque de sièges à l'abri du soleil. Le personnel est aux petits soins et le quartier aux alentours est plein d'attraits. Le resto sur la terrasse avec vue sur le lac fait partie du rêve ainsi que les nombreuses décorations old fashion de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Voici un hôtel très "indien" avec un accueil en colliers de fleurs et des décorations très indiennes. Notre chambre était très romantique avec un lit à baldaquins. Le plus est son restaurant plein de charme sur le toit qui offre une vue splendide sur UdaÏpur. La piscine du toit est sympa aussi et les serviettes de bain sont fournies. La nourriture est très convenable également sauf le petit-déjeuner qui est faible. Le service n'est pas très rapide. Son emplacement est très central et à côté du lac.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous étions 4 (2 parents 2 enfants); nous avons donc été placés dans un suite avec 2 "extrabed". La suite est très agréable la literie excellente, l'accueil et le service très chaleureux.
Parmi les nombreux atouts de l'Udaï Khoti outre son emplacement en plein coeur de la vieille ville d'Udaïpur nous avons retenu le restaurant et la piscine avec une vue imprenable sur le city palace et le Lake palace (féerique la nuit) et surtout la gentillesse du personnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Bon, la chambre au rez de chaussée un peu sombre , un peu décevante, mais calme, confortable et très propre. Mais belle surprise pour le restaurant et la piscine sur le toit,très romantique,tout illuminés le soir, jolie vue sur Udaipur. Bien situé dans la vieille ville.Un endroit bien agréable qui laisse un joli souvenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Nous étions 4 pour passer 2 nuits à Udaipur. Nous avons vu cet hotel qui proposait une belle piscine sur le toit et nous avons décidé de réserver 2 suites. Au vu de la bonne isolation acoustique du lieu et de l emplacement proche de la mosquée, nous avons été réveillé à 4h30, 5h00 et 5h30. Le top!!! Ensuite c est un hotel qui doit vouloir monter en gamme et qui commence évidemment par les prix, sans que le reste suive. Pour exemple 5 matelas autour de la piscine pour plus d une trentaine de chambres (sachant qu ils continuent à en construire autour!) ce fut la déception par rapport à nos attentes et surtout un très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel Udai Kothi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Udai Kothi

Adresse: O/S Chand Pole | outside Chandpole, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
N°9 des hôtels Spa à Udaipur
N°21 des hôtels familiaux à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Udai Kothi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Udai Kothi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Udai Kothi Udaipur
Udaipur Hotel Udai Kothi
Hotel Udai Kothi Udaipur
Udai Khoti
Udai Kothi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Udai Kothi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.