“attention au choix de la chambre!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Udai Kothi

Hotel Udai Kothi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Udai Kothi
3.5 sur 5 Hôtel   |   O/S Chand Pole | outside Chandpole, Udaipur 313001, Inde   |
N° 42 sur 119 hôtels à Udaipur
Certificat d'Excellence 2014
Neuilly sur seine
“attention au choix de la chambre!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

notre première chambre, charmante, était sous la cuisine. Bruits jusqu'à minuit et à partir de 5H du matin!! La seconde chambre, une suite, dans la nouvelle partie, était très confortable, mais au 5ème sans ascenseur. Attention, cet hôtel n'est pas vraiment au bord du lac. De plus, il est très difficile d'accès en voiture.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Endroit charmant! Un palace où on a l'impression de dormir dans un autre monde! Chambre confortable dans un décor de maharadjah! Le restaurant de l'hôtel situé sur le toit vaut vraiment la peine ! Service sympa et a la hauteur. Bien située, on peut visiter tous les intérêts touristiques à pied!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Une nouvelle aile de l'hôtel est en construction, du bruit du matin au soir!
Vanté par le Guide du Routard comme un hôtel luxueux, ce n'est vraiment pas le cas.
Vanté également pour sa vue sur le lac Pichola depuis le toit de l'hôtel, ce n'est plus le cas, d'autres constructions sont venues depuis, boucher largement la vue.
Salle de petit déjeuner minuscule, service déplorable et très lent.
Soirée et diner du nouvel an: une véritable escroquerie, nourriture médiocre et spectacle miteux.
Chambres Deluxe mignonnes avec de grandes salle de bain tout en marbre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Le personnel est adorable ,les chambres sont confortables
Le Cadre est idyllique ,le petit déjeuner gargantuesque (dernier étage avec une vue incroyable).
En resumé ,je ne peux que vous le conseiller !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

J'ai lu les "mauvais avis" sur cet hôtel. En effet, assez kitch, service correct sans plus et surtout les différents bâtiments ne sont pas d'égal niveau.
Nous étions dans la chambre (immense) au dernier étage du nouveau bâtiment : vue superbe sur le Lake palace, très belle, très propre. Il faut absolument demander à être dans ce bâtiment
Le petit déjeuner est correct pour l'Inde... Et sympa au bord de la piscine.
Un peu éloigné du centre (mais au bord du lac), du coup : calme (rare en Inde).
Remarque : le rue est très étroite mais notre voiture nous a amené sans problème (attention certains refuseraient : insister).
Je ne connais pas le prix, notre agence locale avait réservé, mais nous sommes dans des prix corrects.
Enfin, à côté du restaurant Ambrai... C'est un plus...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Le plus bel hotel que j'ai eu en Inde du nord. Le romantisme par excellence. L'architecture est somptueuse, la décoration des parties communes magnifique. Je mettrai juste un bémol sur la déco des chambres, super kitch, pas forcemment en adéquation avec le reste. La piscine sur le toit est vraiment agréable et relaxante: il est juste dommage que l'on y laisse les pigeons y plonger la tête...Diner et petits dej très bons. Les tarifs sont un peu élévés mais la vue, le cadre et le service sont au top.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Nous avons voyagé déjà une dizaine de jours en Inde et avions besoin d'un peu de luxe et de douceur après les nombreuses heures de bus faites. Un peu honte au début d'arriver les pieds sales et sacs au dos dans cette réception reluisante, décorée avec beaucoup de goût comme tout l'hôtel, mais ça passe vite!
Chambre au 2 eme étage sur jardin "suite" payée au prix d'une standard car nous sommes en basse saison (4.200 roupies en comptant les taxes- 2 personnes) Tout est très propre, baignoire, coussins où se prélasser dans la chambre, eau à l'accueil et journal sous la porte le matin. Bref... Un régal!
Petit Dej non inclus pour ce prix et un peu cher mais bon. (buffet à 425 roupies/personne, sinon café à 120 roupies).
Le restaurant sur le toit est relativement cher mais le lieu pratique et agréable et la cuisine est très correcte. Certains plats continentaux et surtout nous avons pu manger du poisson (350 roupies)
Enfin, piscine sur le toit, superbe et où l'on peut nager... Peu de sièges 5 au soleil et 6 à l'ombre, mais qu'importe, l'eau est bonne.
Le bureau de l'agence de voyage était souvent vide car nous sommes hors saison et, comme d'habitude, il n'est pas plus fiable que tout guichet privé de la ville... Dommage.
SPA dans l'hôtel mais nous avons préféré le ayurvédique body care situé dans la ville sur le chemin de l'embarcadère... Un vrai régal de légèreté aujourd'hui.... Je suis comme guérie de nos heures de bus!
Enfin et surtout, le WIFI marche très bien et dans les chambres et autour de la piscine, ce qui était aussi important dans notre choix d'hôtel.
Le service de laverie est très bien et rapide.
Au total, pour nous deux : deux buffets petit Dej, trois nuits en suite, un dîner, 3 chemises et 3 pantalons lavés : 15700 roupies, soit 223 euros, hors saison.
Un très bon rapport qualité/prix pour ce niveau de prestation, réconfortant en Inde.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Hotel Udai Kothi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Udai Kothi

Adresse: O/S Chand Pole | outside Chandpole, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
N°11 des hôtels Spa à Udaipur
N°23 des hôtels romantiques à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Udai Kothi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Udai Kothi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Udai Kothi Udaipur
Udaipur Hotel Udai Kothi
Hotel Udai Kothi Udaipur
Udai Khoti
Udai Kothi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Udai Kothi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.