“Dans la cour des Grands” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Udai Kothi

Hotel Udai Kothi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Udai Kothi
3.5 sur 5 Hôtel   |   O/S Chand Pole | outside Chandpole, Udaipur 313001, Inde   |
N° 40 sur 119 hôtels à Udaipur
Certificat d'Excellence 2014
“Dans la cour des Grands”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un très bel hotel, où l'on se sent bien et où les clients sont considérés comme des invités. très belles et grandes chambres, décoration personnelle et raffinée, piscine et restaurant sur le toit avec vue sur le lac, excellente cuisine, un bateau privé avec ponton pour se promener sur le lac. Idéal pour se poser, un must à Udaipur!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Canton de Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Emplacement idéal, proche de la vieille ville et du city palace, à deux pas des gaths.
À notre arrivée, le manager nous a annoncé qu'il nous surclassait et nous avons pu profiter de la magnifique suite sur les toits de l'hôtel. Celle-ci était équipée, sur 2 étages, d'une piscine intérieure privée et d'une immense terrasse avec vue à 360' sur la ville ainsi que d'un jacuzzi. La propreté était sans faille. Nous avons pris quelques repas dans l'excellent (mais un peu cher) restaurant de l'hôtel. Petit bémol, pas d'eau chaude dans notre sdbain mais pas grave vue la température qui régnait à Udaipur.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

A première vue, l'hotel était décevant par son emplacement (retiré du quartier touristique et surtout loin du lac en comparaison d'autres hotels).
Cet hotel est très charmant, le hall comme la chambre ou encore le jardin sont très bien décorés.
La chambre est romantique (lit à baldaquins, petits fauteuils et coussins) mais la vue sur le lac est décevante et gâchée par le bâtiments en travaux juste à côté.
La piscine est très agréable bien que les emplacements pour pouvoir s'installer sont très restreints.
Nous avons eu malheureusement une chambre en dessous du restaurant donc nous avons été réveillés très tôt le matin par des bruits de chaises....
Le personnel est majoritairement sympathique mais nous avons connu mieux dans d'autres hotels du Rajasthan non considérés comme hotel de luxe.
Petite de jeuner bon.

Wifi à disposition gratuitement. Journal à la porte le matin.

Je ne connais par le prix de la chambre puisqu'il s'agissait d'un package mais je pense que le guide qui classe cette hotel dans la rubrique luxe devrait revoir sa copie ... (plus confort/charme).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Neuilly sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

notre première chambre, charmante, était sous la cuisine. Bruits jusqu'à minuit et à partir de 5H du matin!! La seconde chambre, une suite, dans la nouvelle partie, était très confortable, mais au 5ème sans ascenseur. Attention, cet hôtel n'est pas vraiment au bord du lac. De plus, il est très difficile d'accès en voiture.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Endroit charmant! Un palace où on a l'impression de dormir dans un autre monde! Chambre confortable dans un décor de maharadjah! Le restaurant de l'hôtel situé sur le toit vaut vraiment la peine ! Service sympa et a la hauteur. Bien située, on peut visiter tous les intérêts touristiques à pied!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Une nouvelle aile de l'hôtel est en construction, du bruit du matin au soir!
Vanté par le Guide du Routard comme un hôtel luxueux, ce n'est vraiment pas le cas.
Vanté également pour sa vue sur le lac Pichola depuis le toit de l'hôtel, ce n'est plus le cas, d'autres constructions sont venues depuis, boucher largement la vue.
Salle de petit déjeuner minuscule, service déplorable et très lent.
Soirée et diner du nouvel an: une véritable escroquerie, nourriture médiocre et spectacle miteux.
Chambres Deluxe mignonnes avec de grandes salle de bain tout en marbre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Le personnel est adorable ,les chambres sont confortables
Le Cadre est idyllique ,le petit déjeuner gargantuesque (dernier étage avec une vue incroyable).
En resumé ,je ne peux que vous le conseiller !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Udai Kothi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Udai Kothi

Adresse: O/S Chand Pole | outside Chandpole, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
N°11 des hôtels Spa à Udaipur
N°24 des hôtels romantiques à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Udai Kothi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Udai Kothi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Udai Kothi Udaipur
Udaipur Hotel Udai Kothi
Hotel Udai Kothi Udaipur
Udai Khoti
Udai Kothi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Udai Kothi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.