“Un havre de paix dans la vieille ville” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Ganesh Gati 70, Udaipur 313001, Inde   |
N° 12 sur 119 hôtels à Udaipur
Certificat d'Excellence 2014
Avignon, France
“Un havre de paix dans la vieille ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons sejourne en famille (chambre triple) durant deux nuits dans cette "maison" qui nous a fait penser à un ryad marocain.
Tradition et modernite y font bon ménage. Personnel agreable avec une mention particuliere au serveur qui s'est occupe de nous pour nos deux diners et deux petits dejeuners. Cette personne connait parfaitement son métier et le pratique comme dans les bons établissements occidentaux(discretion, courtoisie, efficacite...)
La terrasse de toit ou nous avons pris nos repas beneficie d'une belle vue sur la vieille ville et le lac. Les bemols : notre chambre ne disposait d'aucun rangement alors que sa disposition le permettrait. Idem pour la salle de bain, tendance mais peu fonctionnelle (ou poser ses affaires ? pas de porte savon dans la douche...), les petites "vitres" colorées dans le mur de la chambre ne peuvent etre obturees = reveil matinal. Enfin, malgre un sejour de deux nuits, la chambre n'a pas ete faite. Devant notre remarque a ce sujet, le receptionniste nous a affirme que certains clients n'acceptaient pas que l'on penetre dans leur chambre en leur absence (ceux-la n'ont jamais du aller à l'hotel ?!). Bref, peut-etre que l'absence du proprietaire, dont on nous a dit qu'il est français et rarement présent, est-elle la raison de cette nonchalance ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel neuf. Très propre. Les chambres sont décorées avec un très bon goût: mélange entre traditions indiennes et design. Des couleurs partout.
Le restaurant en tout terrasse offre une superbe vue sur la ville et le lac. Le petit déjeuner est bon et bien complet.
Service de qualité et très bien placé, à quelques minutes du jangdish temple et du city palace.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Evidemment, un hôtel qui mérite ses "étoiles", une belle décoration (architecte français), quoique un peu sombre et froide par moments.
Bonne situation; toute proche du lac, rue calme.
Terrasse magnifique, personnel et patron au top.
Ce dernier nous a même offert la grande suite car nous étions incommodés par des odeurs désagréables dès notre arrivée dans la chambre.
Nous n'avons pas eu à demander...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

on tombe sous le charme lorsque l'on découvre la suite, spacieuse et décorée avec goût, comme l'ensemble des lieux. récemment restaurée, cette haveli très bien située offre des prestations de qualité. (eau chaude, sanitaires contemporains impeccables)
le service est souriant et efficace, on aime le petit déjeuner sur le toit terrasse et la vue sur Udaipur, une adresse que je recommande vivement pour une parenthèse au calme

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Il y a deux chambres/suites plus belles que les autres. Très belle décoration, dans une ancienne demeure, le service est impeccable et la terrasse très sympathique avec très belle vue. c'est un peu différent des grands palaces, mais c'est une adresse qui a du cachet.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Madri Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madri Haveli

Adresse: Ganesh Gati 70, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 12 sur 119 hôtels à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Madri Haveli 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madri Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madri Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.