Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe Hotel et gentillesse du personnelle.” 5 5 étoiles
Avis sur Madri Haveli

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Madri Haveli a été ajouté à vos Favoris
Madri Haveli
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ganesh Gati 70, Udaipur 313001, Inde   |  
Services
N° 11 sur 119 hôtels à Udaipur
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
1 avis
“Superbe Hotel et gentillesse du personnelle.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'hotel est vraiment superbe et à un prix raisonnable pour l'Inde.
Notre chambre était impeccable, jolie, grande, propre et confortable.
L'hotel dispose d'une superbe roof top terrasse vous offrant une vue sublime sur udaipur.
Enfin, ce que nous avons le plus apprécié lors de notre séjour au Madri Haveli fut la gentillesse et le service du personnelle de l'hotel.
Je vous recommande vraiment cette hotel, offrant de la qualité et un très bon service lors d'un séjour en Inde..

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

221 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    134
    68
    11
    3
    5
Consultez les avis pour
40
108
15
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
st barthelemy
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bonne étape dans ce petit hotel central. La chambre bien que sans vue est très propre. La literie était la meilleur de notre sejour en Inde. La restauration au roof top est bonne avec un cadre magnifique. Le plus de cet hotel est sans doute son manager shankar qui est toujours présent pour toutes vos questions. Il nous a réserver voiture avec chauffeur pour un prix compétitif qui répondait a toutes nos attentes. Il nous a renseigné gentiment et efficacement pour des billets de train, une semaine après le passage dans son hotel.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clichy, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons eu le plaisir de partager deux suites très spacieuses au 2 eme et 3eme étage rénovation exécutée avec goût à permis de garder l authenticité du lieu et de lui apporter tout le confort attendu dans un grand hôtel.
Les déjeuners et repas pris sur la terrasse sont délicieux et d excellente qualité, on peut aussi y profiter d une vue à 360° sur la région.
Très bien situé dans la vieille ville.
Le personnel est très serviable et prévenant...que du bonheur !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons sejourne en famille (chambre triple) durant deux nuits dans cette "maison" qui nous a fait penser à un ryad marocain.
Tradition et modernite y font bon ménage. Personnel agreable avec une mention particuliere au serveur qui s'est occupe de nous pour nos deux diners et deux petits dejeuners. Cette personne connait parfaitement son métier et le pratique comme dans les bons établissements occidentaux(discretion, courtoisie, efficacite...)
La terrasse de toit ou nous avons pris nos repas beneficie d'une belle vue sur la vieille ville et le lac. Les bemols : notre chambre ne disposait d'aucun rangement alors que sa disposition le permettrait. Idem pour la salle de bain, tendance mais peu fonctionnelle (ou poser ses affaires ? pas de porte savon dans la douche...), les petites "vitres" colorées dans le mur de la chambre ne peuvent etre obturees = reveil matinal. Enfin, malgre un sejour de deux nuits, la chambre n'a pas ete faite. Devant notre remarque a ce sujet, le receptionniste nous a affirme que certains clients n'acceptaient pas que l'on penetre dans leur chambre en leur absence (ceux-la n'ont jamais du aller à l'hotel ?!). Bref, peut-etre que l'absence du proprietaire, dont on nous a dit qu'il est français et rarement présent, est-elle la raison de cette nonchalance ?

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel neuf. Très propre. Les chambres sont décorées avec un très bon goût: mélange entre traditions indiennes et design. Des couleurs partout.
Le restaurant en tout terrasse offre une superbe vue sur la ville et le lac. Le petit déjeuner est bon et bien complet.
Service de qualité et très bien placé, à quelques minutes du jangdish temple et du city palace.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Evidemment, un hôtel qui mérite ses "étoiles", une belle décoration (architecte français), quoique un peu sombre et froide par moments.
Bonne situation; toute proche du lac, rue calme.
Terrasse magnifique, personnel et patron au top.
Ce dernier nous a même offert la grande suite car nous étions incommodés par des odeurs désagréables dès notre arrivée dans la chambre.
Nous n'avons pas eu à demander...

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

on tombe sous le charme lorsque l'on découvre la suite, spacieuse et décorée avec goût, comme l'ensemble des lieux. récemment restaurée, cette haveli très bien située offre des prestations de qualité. (eau chaude, sanitaires contemporains impeccables)
le service est souriant et efficace, on aime le petit déjeuner sur le toit terrasse et la vue sur Udaipur, une adresse que je recommande vivement pour une parenthèse au calme

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Madri Haveli ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Madri Haveli

Adresse: Ganesh Gati 70, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Services et équipements :
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 11 sur 119 hôtels à Udaipur
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 62 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Madri Haveli 3.5*
Nombre de chambres: 6
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madri Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madri Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.