Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bonne adresse à Udaipur” 4 5 étoiles
Avis sur Madri Haveli

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Madri Haveli a été ajouté à vos Favoris
Madri Haveli
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ganesh Gati 70, Udaipur 313001, Inde   |  
Services
N° 11 sur 119 hôtels à Udaipur
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
1 avis
“bonne adresse à Udaipur”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

hotel accueillant et confortable. Personnel tres gentil et attentifs à nos besoins.
Possibilité de faire des massages sur place, faire abstraction de la salle de massage qui mériterai d'être aménagé à cet effet.
Petit déjeuner très bon, au restaurant en Roof top.
Ambiance calme et reposante.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

221 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    134
    68
    11
    3
    5
Consultez les avis pour
40
108
15
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mulhouse, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel ouvert en 2012 et....toujours pas fini en 2014i!! On est entre la fin du chantier et le camping: pas d' armoire, pas d' étagère, pas de cintres, pas même un crochet à la salle de bain, ni porte manteau, ni sèche- cheveu, ni sèche serviette .Pas de frigo, et quand on arrive après une journée de visites à 35-38°, on a deux petites bouteilles d' eau bien chaude!Il suffirait de peu de choses pour en faire une maison restaurée belle ET vivable.
Le restaurant sur le toit offre une belle vue au coucher du soleil. Mais ensuite on a fait un " dîner d' aveugle": : lire la carte avec une lampe électrique proposée, non!!
Il faudrait peut -être aussi que l' hôtel ait la licence pour qu'on puisse en tant qu' Européens boire une bière fraîche.La carte est moche comme celle d' une petite friterie.
Le personnel est serviable et gentil,

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TME_Hotels_Resorts, Owner de Madri Haveli, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour,
Nous sommes désolés de votre expérience mitigée au sein de notre hôtel.
Madri Haveli est un hôtel de charme qui vous propose de vivre comme au temps des maharadjas, ce n’est pas un 5 étoiles mais un établissement authentique, propre et soigné.
Nous n’avons pas la vocation d’être un Radisson ou un hyatt .
J’ai pris des notes des améliorations à apporter pour le confort de la chambre (sèche-cheveux, frigo…) et lors de mon prochain long séjour, je veillerai à remédier à ces manquements.
Pour la licence pour la bière, nous avons fait la demande, ça prend toujours un peu de temps.
Merci pour vos remarques.
César Chuffart
Le propriétaire
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

MADRI HAVELI

Accueil charmant, vraiment chaleureux et attentif. Maison qui vient d être refaite, mais qui est déjà très mal entretenue. La déco est minimaliste, et austère, on ne se sent pas vraiment en Inde. La salle de bains mal conçue, une douche et c est l inondation, rien pour poser les affaires ni sécher les serviettes.pas de tête de lit, on est sur le mur, en stucco certes mais déjà plein de coups et irréparable. Pas de plinthes donc une rayure noire au ras du sol qui fait "carde" bois mal entretenus et déjà noirs et secs....Quel dommage. Il manque de féminité dans tout cela. Le restau bon pas trop épice. La terrasse comme le reste, belle mais peu accueillante et sale la aussi. Ressaisissez vous la base est superbe c est dommage de laisser se dégrader ce qui pourrait être un bijoux.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TME_Hotels_Resorts, Owner de Madri Haveli, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Bonjour,

Merci pour votre commentaire.
Je suis français et propriétaire de l’hôtel, malheureusement je ne suis pas toujours présent pour vérifier l'entretien.
Tous les points que vous avez cité seront réparer lors de mon prochain voyage.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveaux.
Cordialement,
César Chuffart
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel de charme sur 3 étages en plein centre ville. Le personnel est d'une extrême gentillesse avec un plus : Kokal qui parle très bien français et prompte à vous parler de sa ville et de son pays. Le restaurant sur la terrasse sert un très bon petit déjeuner et le patron vous salue tous les jours avec beaucoup d'attention. Possibilité de massages, wi fi gratuite au premier étage. Bref un hôtel ou l'on se sent très rapidement comme chez soi

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Dans une petite rue assez calme et près du centre historique de la ville, cette haveli est idéalement située. L'accueil et le personnel sont des plus chaleureux et disponibles. La chambre est décorée avec goût mélangeant tradition et modernité indienne. Elle est très propre et confortable, spacieuse. Le rapport qualité/prix est excellent. Le restaurant sur le toit offre une vue imprenable et les repas sont excellents et non-épicés à souhait !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dardilly, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Hôtel superbement placé pour visiter UDAIPUR avec terrasse panoramique sur la ville. Chambre superbement rénovée avec belle salle de bains.Personnel au service de la clientèle avec une mention spéciale à Gokal qui parle très bien le Français et ne sait comment vous faire plaisir. Une très bonne adresse.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

pour mon second séjour à Udaipur je n'ai pas hésité une minute
j'ai réservé à nouveau une jolie chambre dans cette haveli et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé l'équipe rencontrée l'année dernière avec Shankar comme manageur souriant et efficace
le rapport qualité prix est incomparable avec ce que l'on peut trouver ailleurs, c'est vraiment une superbe adresse que je recommande vivement
j'ai déjà hâte d'y retourner

Astuce pour la chambre : les chambres deluxe sont impeccables et au calme pour se faire plaisir la suite reste très abordabl...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Madri Haveli ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Madri Haveli

Adresse: Ganesh Gati 70, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Services et équipements :
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 11 sur 119 hôtels à Udaipur
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 62 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Madri Haveli 3.5*
Nombre de chambres: 6
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madri Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madri Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.