“Excellent rapport qualité. Belle coupe” 5 5 étoiles
Avis sur Sandouk House of Fashion

Sandouk House of Fashion
18, Gadiya Devora Chand Pole | 100 Meters From Foot Bridge, Udaipur 313001, Inde
Classé n° 14 sur 64 Shopping à Udaipur
Détails de l'activité
Fribourg, Suisse
3 avis sur les attractions
“Excellent rapport qualité. Belle coupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Me suis décidée à me faire faire un costume sur mesure.
Le résultat est époustouflant.
Boutique bien achalandée, avec des modèles, ce qui m'a bien été utile pour avoir ce que je souhaitais. Très à l'écoute et attentif aux demandes.
Tissu de qualité, la coupe du tailleur est excellente. Très professionnel, et assez rapide.
Si vous passez par Udaipur, c'est une très bonne adresse, il y a la clim en plus!!

Visité en octobre 2013

“House of fashion”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

J'ai ete tres bien recu. Le design de mon manteau a ete parfaitement respecte. Le prix est raisonnable. J'aurais juste aime avoir plus de temps a udaipur pour pouvoir me refaire ma garde robe. Addresse donc fortement conseille.
Pour les filles bien faire attention a preciser si vous voulez "echancre" ou non. Il me l'ont cependant refait sans probleme et sans surplus.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Sandouk House of Fashion ont aussi consulté

Udaipur, Rajasthan

Udaipur, Rajasthan

Vous connaissez Sandouk House of Fashion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandouk House of Fashion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.