“Ne pas hésiter” 5 5 étoiles
Avis sur Amet Haveli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Udaipur
Amet Haveli
Amet Haveli a été ajouté à vos Favoris
Outside Chandpole | Western Shores of Lake Pichola, Udaipur 313001, Inde   |
Classé n°12 sur 113 hôtels à Udaipur
Marseille, France
“Ne pas hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous souhaitions un accès au bord du lac , après de nombreuses visites d'hôtels et de guest-house sur les bords du lac , nous n'avons aucunement regretté les quelques nuits d'hôtel dans cet Haveli .Personnel charmant et agréable , suite spacieuse et lumineuse avec vue sur le lac .Je dirai donc, pour un très bon rapport qualité prix. Sa situation vous permettra de tout faire à pied car situé à proximité de tout ce qu'il y a voir à Udaipur d'intéressant. En ce qui concerne le restaurant si il est admirablement situé mais nous n'y avons pris que le petit déjeuner et pour lequel nous donnerons une note favorable mais pas définitive car tous nos repas furent pris dans les environs

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

211 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Courbevoie, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Idéalement situé, cet hotel offre des prestations impeccables dans un cadre ravissant. Les chambres de ce Haveli entièrement restauré sont spacieuses, d'une propreté parfaite et meublées avec goût. La terrasse au bord du lac du très bon restaurant offre la meilleure vue possible sur le City Palace et le Lake Palace. Mention spéciale pour la qualité du service et la gentillesse du personnel. Pour le prix, c'est absolument imbattable à Udaipur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Je n'ai passé que deux jours à Udaipur, mais je dois dire que le cadre offert par cet hôtel est exceptionnel. Gentillesse, amabilité et sens du service, des qualités indiennes que le personnel de cet hôtel détiennent parfaitement. L'hôtel est situé au bord du lac, j'appréciais particulièrement de pouvoir m'asseoir au bord de ma fenêtre ouverte juste au niveau de l'eau du lac et lire un livre paisiblement. La terrasse du restaurant donne sur un lieu où des hommes viennent faire leur toilette dans le lac le matin et où les femmes (mais les hommes aussi) viennent y laver le linge. C'est peut-être une scène très "cliché", mais qui met dans l'ambiance. La nourriture du restaurant est très bonne ! Les chambres sont confortables, avec une vraie literie, pour une fois !
Une adresse que je recommande particulièrement.

J'en profite pour avertir les éventuels clients de l'hôtel qui, en sortant, se feraient accoster par Khan du magasin Ruby Thursday (vente de foulards, pashminas, etc.) : si ce jeune homme est fort sympathique, il est avant tout un excellent vendeur, donc bonimenteur. Ses produits sont beaucoup, beaucoup plus chers que ce que j'ai pu trouver à Jaipur par exemple (INR 6000 pour un pashmina, vendu INR 2500 à Jaipur). Donc, à éviter...

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

une situation excellente ,directement sur le lac, avec une vue imprenable sur le city palace , la ville ainsi le fameux hotel lake palace. une architecture magnifique, des chambres grandes bien équipée, avec un point négatif, la salle de bain, qui n'est pas à la hauteur de l'etablissement. un restaurant sur une terrasse au bord du lac, servant une excellente restauration.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

hotel très bien situé et au calme,au bord du lac avec une vue magnifique de la chambre,et la possibilité de se restaurer sur la terrasse au bord de l'eau (prévoir de l'anti-moustique)
petite piscine bien agréable
la nourriture est épicée comme partout en inde mais nous avons réussi à apprécier quelques plats, la carte est variée et les quantités importantes

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

On ne peut pas mieux réver : au bord du lac, avec vue sur la forteresse et le Lack-Palace.
Les chambres sont très agréables.
Le restaurant offre une vue imprenable sur le lac, la restauration est très correcte. Attention, il vaut mieux réserver car le resto est vraiment très prisé.
Et que dire du petit déjeuner servi au même endroit, au moment ou la ville se réveille...avec les ablutions matinales des gens du coin sur les marches du temple d'en face...une sérénité communicative.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hotel bien situé à Udaipur avec vu sur le lac Pichola et le Lake Palace. Demander une suite avec vu sur le lac.

Les salles de bain ne sont pas extraordinaires mais correctes.

Très proche du centre ville que l'on peut rejoindre à pied.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Amet Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amet Haveli

Adresse : Outside Chandpole | Western Shores of Lake Pichola, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
N°11 des hôtels romantiques à Udaipur
N°15 des hôtels d'affaires à Udaipur
N°16 des hôtels familiaux à Udaipur
Amet Haveli Udaipur
Hotel Amet Haveli Udaipur
Amet Haveli Hotel Udaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amet Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.