“deception” 1 5 étoiles
Avis sur Amet Haveli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Udaipur
Amet Haveli
Amet Haveli a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Outside Chandpole | Western Shores of Lake Pichola, Udaipur 313oo1, Inde   |
N° 12 sur 123 hôtels à Udaipur
Montagne
“deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Quel gachis!! Cet hôtel est magnifiquement placé, mais hélas trés mal géré.
Les chambres sont repeintes, mais la literie laisse à désirer, les tapis sont tachés.
Les salles de bains datent des années 70, les chasses d'eau étaient en panne et la baignoire avait des joints moisis...
C'est le seul hôtel où nous n'avons pas eu une bouteille d'eau en arrivant
Le personnel est insuffisant.
Les nappes du restaurant sont tachées et trouées.
Quant au petit déjeuner, il est affiché qu'in est servi à partir de 7 heures, nous avons du attendre 8 heures pour avoir enfin quelquechose à manger.

Par contre nous avons eu un trés bon dîner au Jagat Niwas et un personnel efficace.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Villieu
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Cet hôtel est idéalement situé: face au City Palace, aux ghats... La vue est tout simplement magnifique, que ce soit le matin ou le soir.
Le petit déjeuner se prend dans le restaurant de l'hôtel (Ambraï Restaurant), qui à priori, est un des meilleurs resto de la ville (penser à réserver pour le soir).
Pour rejoindre le "centre ville", il faut 5-10min (il faut juste traverser un petit pont) par des petites rues pleines de boutiques.
La chambre était très agréable (vue tj +++) et très propre.
Un hôtel à choisir à tout pris car à mon sens, c'est cette vue et lumière qui fait d'Udaïpur ce qu'elle est!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Vallée de Chevreuse, proche Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

En face le Lake Palace, le moindre chambre coûte $400 et on se trouve parmi les touristes du monde entier. A Amet Haveli, nous avons trouvé un havre de paix - des chambres et un restaurant d'une grande beauté - pour $30! - Et le vrai Inde est juste à côté, dès qu'on sorte de de l'hôtel. Cela fait maintenant 3 ans que nous y étions - et pourtant cela reste un de très grands souvenirs du voyage. Demandez la chambre 9 - blanc et bleu avec 3 fenêtres qui donnent sur le lac.

• Séjour du mars 2006 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

Hotel trés joli mais surtout avec une vue magnifique sur le city palace, la vieille ville et le lac pichola...
INOUBLIABLE
Un bijou de romantisme.. prenez le thé sur la terrasse au restaurant pour admirer le coucher de soleil sur le city palace ou au petit dejeuner.. superbe

• a aimé — la vue et la localisation de l'hotel
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2008

Exellent hotel, bénéficiant d une magnifique vue sur le lac Pichola, sur le palace au mileu du lac et sur le city palace, je pense qu il est difficile de trouver plus belle vue!! Surtout de nuit. Belles chambres, trés bon restau et personnel plus qu 'attentionné, Que de bons souvenirs dans cette superbe ville

• a aimé — tout
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Sydney
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé deux nuits au Amet Haveli par le biais d’une agence de voyages. Nous avons passé la première nuit dans la chambre 12, qui offre une vue magnifique sur le lac. Ma femme disait que c’était l’idéal pour conclure ce qui avait été un voyage fascinant en Inde du nord. Mais le lendemain, la direction du Amet Haveli nous a informés que pour la seconde nuit aucune réservation n’avait été faite et nous a demandé de faire nos valises et de trouver un autre hébergement. Malgré les reçus et les documents fournis par l’agence, le directeur n’a pas cédé. Ne vous méprenez pas, l’emplacement du Amet Haveli est splendide, mais selon moi la direction est malhonnête. Vous réserverez là-bas à vos risques et périls !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné au Amet Haveli après trois semaines passées au Ladakh. Quelle trouvaille ! Nous avons dormi trois nuits dans la chambre 10 pour 2500 roupies la nuit. La chambre était fabuleuse, le personnel charmant, et comme l’hôtel se trouve "de l’autre côté" du lac, c’est une alternative tranquille par rapport au centre historique. On mange à l’extérieur et la vue est superbe, surtout le soir. Les propriétaires sont en train de restaurer le Haveli, donc il y a un peu de travaux pendant la journée, mais rien de bien fastidieux. Je retournerais là-bas à l’instant. Le Amet Haveli en soi justifierait un détour par Udaipur.