“Manifique Haveli!” 5 5 étoiles
Avis sur Kankarwa Haveli

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Udaipur
Kankarwa Haveli
Kankarwa Haveli a été ajouté à vos Favoris
1.5 sur 5 Hôtel   |   26 Lal Ghat | Eastern Shores of Lake Pichola, Udaipur 313001, Inde   |
N° 27 sur 119 hôtels à Udaipur
Montaigu, France
“Manifique Haveli!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

J'ai beaucoup apprecié mon sejour dans cet hotel. De tres bon gout, une decoration simple. Un accueil sympathique, mais sans plus, dommage!
J'ai pu visiter differentes chambres, et certaines sont justes sublimes avec des vues magnifiques (forcement plus cheres).
Le restaurant est tres bon, nourriture de qualite, le service aimable.
Un seul bemol sur le service de location de voiture et d'achats de billets de bus. Pensez plus a passe par une agence (j'ai eu quelques deconvenus, notamment l'oubli de reservation d'un vehicule-probleme regle en 40min, et mesentente sur l'achat d'un billet de bus)

Cependant allez y je vous le recommande vivement!!

• Séjour du septembre 2013

• Indonésien en 1er
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes restés deux nuits dans ce petit hôtel plein de charme. La vue sur le lac est splendide. Pour ce qui est de la chambre: tres propre, de l'eau chaude, qui n'est pas chose courante dans les hôtels en Inde, et un petit espace lounge en prime (nous avions la chambre la plus pres du toit). Petit bemol quant a la cuisine proposé, préféré aller dans des restaurants en dehors de l’hôtel, car la carte n'est pas si fameuse.. bref un super endroit pour rester dans cette magnifique ville qu'est Udaipur (selon moi la plus jolie du Rajasthan!).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Cet haveli est située au fond d'une rue, qui donne sur le lac. C'est par conséquent calme et reposant. Notre chambre avait une belle vue sur le lac. Elle était grande, propre et lumineuse. L'eau était chaude. Nous avions le wifi à la réception. Le personnel est serviable. En bref, nous avons apprécié cet hôtel et le recommandons.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

C'était la 2è fois que nous venions à Udaipur.
A notre précédent séjour nous logions dans l'hôtel à côté, plus grand et plus luxueux.
Ici les gens étaient si gentils, ce qui n'était pas vraiment le cas à côté;
Notre chambre était assez sobre mais avec une vue directe sur le Lac. Splendide.
Un peu chaude le soir quand le soleil se reflètait dans l'eau.
A 1ère vue la chambre nous posait un petit problème avec ses marches, nous n'en avons eu aucun à l'usage.La sdb avait une douche un peu sommaire
Le restaurant est sur le toit. Le petit déjeuner: bien, on écrit sur un carnet ce qu'on a envie de recevoir.
Nous étions là au moment de la fête d'Holi, c'était très, très bruyant, la ville résonnait énormément... et miracle, la nuit il faisait calme!
Le Wifi fonctionne TB et il est gratuit.
Nous y retournerions.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Moustiers-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel: la vue magnifique sur le lac depuis la terrasse, le charme discret des lieux, l'extrême propreté des chambres, les petites alcôves, l'accueil aussi. L'emplacement de cet établissement permet de faire une grande partie des visites à pied.
Séjourner ici a certainement contribué au plaisir que nous avons eu de séjourner à Udaipur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Alors pour le même prix on peut trouver mieux à Udaipur.
Certes l’hôtel est bien placé et la vue superbe même depuis la chambre. Mais, un peu vétuste pour la catégorie et la propreté pourrait être mieux. Toilettes des lieux communs inacceptables.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Vous trouverez dans ce petit hotel , qui est meme plutot une pension de famille , un tres bon accueil . Il est tenu par une famille qui fera tout pour rendre votre sejour agreable , les prix resten tout à fait raisonable , les chambres sont vastes et propre .....Il est situé en plein centre de la ville ce qui est bien pratique , et sur les bords du lac , vous aurez droit à des coucher de soleil de reve

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kankarwa Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kankarwa Haveli

Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Kankarwa Haveli 1.5*
Kankarwa Haveli Udaipur
Hotel Kankarwa Haveli Udaipur
Kankarwa Haveli Hotel Udaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kankarwa Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.