“un reve de princesse...!” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Rennes, France
“un reve de princesse...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je recommande la boutique blue marine a toute personne qui souhaite ce faire le plaisir d'un vetement sur mesure. Non seulement l'accueil est chaleureux, mais en plus chaque membre de l'equipe aussi sympathique qu'il soit est a l'ecoute de ce que vous souhaiter!
Je suis venue dans cette boutique et ai ete seduite par leur savoir faire, la qualite est au rendez vous!

Visité en septembre 2013

Udaipur, Rajasthan, India
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sur mesure !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Vous decouvrirez a Udaipur des magasins qui vous habillent sur mesure, mais dans celui ci, le service a ete vraiment excellent.
Le resultat est a la hauteur de nos attentes; sur mesure, chaque partie du corps, que ce soit le cou, les epaules, les aisselles.... tout tombe juste, sans aucun defaut ni fil qui depasse.
Qualite prix excellent a vous de negocier, de toute facon vous sortirez vainqueur par rapport aux prix en France !!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Boutique Blue Marine ont aussi consulté

Udaipur, Rajasthan

Vous connaissez Boutique Blue Marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boutique Blue Marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.