“Une adresse à ne transmettre qu'à ses amis…” 5 5 étoiles

Rangniwas Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rangniwas Palace Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Lake Palace Road, Udaipur 313001, Inde   |
Classé n°32 sur 118 hôtels à Udaipur
“Une adresse à ne transmettre qu'à ses amis…”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

…tellement cet endroit est exceptionnel en Inde !
Simplicité dans le luxe véritable d'un hôtel traditionnel indien. Accueil distingué et discret à la fois. Un lieu véritable à ne pas conseiller à n'importe qui…

Astuce pour la chambre : Je préfère les chambres "standards" qui sont d'une extrême simplicité, quasi monacales...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Ce palace est certes un peu décharné mais cela fait tout son charme. Et cela fait aussi qu'il est accessible aux plus petits budgets. Franchement nous étions à 3 dans la suite : à 13 euros la nuit c'est du grand luxe! Et la piscine est quand même chouette : marbre blanc et bordée de 2 éléphants autour des marches, on se prend pour un maharaja!
Le jardin est apaisant, on peu s'allonger sur les chaise longue après une journée de visites touristiques, ça fait du bien.
En revanche, éviter le petit déjeuner, il n'a aucun intérêt. Mieux vaut aller sur une terrasse au bord du lac.
Wifi gratuit que l'on capte à l'accueil.
Lits extra larges, propre.
un peu à l'écart du centre mais la ville est petite, en 5 minutes à pieds on est dans le centre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Si vous hésitez avec un autre hôtel, prenez l’autre. Pourtant, ils sont sympathiques, pourtant le restaurant qui jouxte l’hôtel est remarquable car « ils cuisinent » à la demande et selon votre goût.., heureusement que cet hôtel a ces deux qualités car pour le reste, c’est un peu « à l’abandon », disons que le service est minimum (la première nuit, nous n’avons pas eu nos lits faits !!), et l’une de nos chambre avait des problèmes d’évacuation des toilettes. Mais si vous passez par-là, aller au restaurant, ce n’est pas cher et c’est une cuisine excellente. L’architecture est belle, il faudrait que ce soit rénové, y compris pour faire disparaître les bruits extérieurs par une bonne isolation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

A 10 min à pied de l'agitation de la partie plus touristique d'Udaipur. Il est situé dans un petit jardin verdoyant et a beaucoup de charme avec une décor coloniale. La piscine est agréable, et la nourriture très bonne. Seuls petit bémols pour nous: ils ont oublié de venir nous chercher à la gare, et apparemment ils sont très stricts sur l'heure du checkout, il a fallu négocier pour pouvoir profiter de la piscine une heure de plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous séjournons au Rangniwas Palace chaque fois que nous nous rendons à Udaipur et nous apprécions chaque fois le calme qui y règne alors que le centre ville est tout proche et le palais à quelques centaines de mètres. La petite piscine est un plus dont nous n'avons pas trés souvent bénificié car nous y sommes souvent allés l'hiver et l'eau était plutôt froide.
Il y a quelques chambres standard bon marché et néanmoins très agrêables au rez de chaussée qu'il est préférable de réserver par Internet.Le restaurant propose de bons plats indiens avec une belle vue du toit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

les chambres sont spacieuses, agréables ; la piscine est un grand plus (seule piscine de notre séjour en Inde). le cadre de verdure est appréciable. Le restaurant est également excellent, mais le service est long, surtour au petit-déjeuner. Si vous êtes pressés, pensez à réserver la veille pour le matin !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Ns y avons séjouné une semaine, alors qu'au départ ns ne devions rester que 3 jours à Udaipur que ns connaissions déjà. Ns étions si bien que ns avons joué les prolongations avec plaisir... C'est un hôtel très calme, on se croirait à la campagne, tout en étant près du centre. Ns avons particulièrment apprécié la fraicheur du jardin et la piscine car il faisait très chaud quand ns y étions. Notre chambre était superbe, avec un lit à baldequins, ainsi que la salle de bains. Ns avions une terrasse avec canapé, table, balancelle. Le tout était très propre, le personnel très serviable. Prix chambre "deluxe" : 1200 Rs, et le manager ns a fait spontanément une remise de 10 % car ns restions une semaine. Petit-déjeûner excellent. Quant au personnel et à la direction vraiment courtois, disponible. J'avais un problème avec mon ordinateur pour me connecter, j'ai eu immédiatement une solution à ce petit problème. Le coin massage est sommaire, mais les massages sont très bien faits et pour un prix raisonnable : 1000 Rs l'heure pour le plus cher. Nous avons réellement adoré notre séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rangniwas Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rangniwas Palace Hotel

Adresse: Lake Palace Road, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels les plus économiques à Udaipur
N°19 des hôtels romantiques à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Rangniwas Palace Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rangniwas Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rang Niwas Palace Udaipur
Hotel Rangniwas Palace Udaipur
Rang Niwas Palace Hotel
Rangniwas Palace Udaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rangniwas Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.