“hotel tres agreable” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 120 hôtels à Udaipur
bordeaux
“hotel tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

hotel très bien situé avec une vue magnifique depuis la terrasse où les repas sont très bons et le personnel vraiment très bien. Chambre très propre, literie (enfin pas trop dure !!!). Accueil très chaleureux par quelqu'un qui parle un peu le français. Le seul hic, mais commun à pas mal d'hotels en inde, c'est le manque de rideaux opaques, réveil assuré par le soleil à 5h du matin !! un peu dur. On peut tout faire à pied depuis l'hôtel, ce qui est très agréable dans cette ville que nous avons beaucoup apprécié. je recommande vivement cet hotel. (choisir les chambres en angle avec vue sur le lac

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits au Jaiwana Haveli, les 2 premières dans la chambre 31, à la vue imprenable sur le lac, et nous n'avons que des compliments à faire aux 2 propriétaires et à leur staff : l'hôtel est parfaitement bien situé, près du lac et du city palace, les chambres sont vraiment impeccables, et le resto de la terrasse offre une vue magnifique et une cuisine savoureuse. Ajoutez à ça le sens de l'accueil et le sourire de Yash (avec qui il fait bon regarder un bon match de foot anglais dans la très accueillante salle télé du rez-de-chaussée), et vous comprendrez que nous vous recommandons sans réserve cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous avons réservé 2 chambres pour 2 nuits dans cet hôtel. Un seul regret : ne pas y être resté plus longtemps ! Cet hôtel offre un très très bon rapport qualité / prix pour l'Inde. Les chambres sont très belles et décorées avec sobriété. Elles donnent sur le lac et permettent vraiment de se reposer (ce qui n'est pas toujours facile en Inde vu le tintamarre permanent dans les rues...) et cerise sur le gâteau : le personnel est vraiment très sympathique.
Pour terminer, leur restaurant situé sur le toit est très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

J' ai passé 3 nuits dans cet hôtel. La chambre avait une superbe vue sur le lac pour 1500rps.
il est très propre et les chambres sont lumineuses
Le petit dejeuner sur la terrasse est très agréable.
nous avons été très bien accueillis par le personnel.
C'est un hôtel à recommander
il est également proche du centre, des restaurant et des bars d'udaipur mais ka rue dans laquelle il se trouve est calme.

• Séjour du mai 2011
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Accueil trés agréable ....
Une Corner Room avec vue imprenable sur le lake palace !!! ...
Chambre trés propre ..petit inconveniant pour ceux qui auraient des problèmes pour se deplacer, il faut grimper un escalier ..
restaurant sur le toit avec une vue sur le lake palace ..petits dejeuners agreables.
Au coeur de la cité ..

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Udaipur est ma deuxième étape en Inde. Longtemps retardé, après avoir visité plus de 100 pays, ce voyage me séduit. Il fait nuit. Depuis la terrasse de ce petit hôtel offrant un panorama exceptionnel sur la baie, j’admire la splendeur du Palais d’Udaipur. Il illumine le cœur de la vieille ville. Professionnel du voyage, auteur de guides touristiques au Maroc,j’apprécie cette étape qui m’offre un service efficace, un accueil chaleureux, une très bonne cuisine, une chambre propre, un très bon rapport qualité/prix. Mon épouse travaille, restée au Maroc, je n’ai qu’une envie, revenir avec elle afin qu’elle connaisse ce lieux enchanteur. Bon à savoir : Excellent conducteur, ponctuel, dévoué, possédant une bonne voiture, proposant ses bons offices pour un prix imbattable, Ishak, le chauffeur avec lequel je passerais 12 jours au Rajasthan, est joignable sur l’adresse : [--]

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

L'accueil de cet hotel est très chaleureux, on s'y sent invité comme chez des amis. L'hotel est d'une propreté remarquable et d'un grand confort. Les chambres sont très agréables mais attention de d'éviter celles donnant sur la rue : le réveil des tuk tuk est pétaradant dès 6h le matin!
Le restaurant sur le toit est délicieux, la cuisine est y copieuse et raffinée. Je recommande cet endroit aux voyageurs désirant s'arrêter à Udaïpur!
Aurèle

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres sur cour
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jaiwana Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jaiwana Haveli

Adresse: 14, Lalghat, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°5 des hôtels romantiques à Udaipur
N°5 des hôtels familiaux à Udaipur
N°8 des hôtels d'affaires à Udaipur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jaiwana Haveli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaiwana Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jaiwana Haveli Udaipur
Hotel Jaiwana Haveli Udaipur Inde
Jaiwana Haveli Hotel Udaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaiwana Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.