“Un bel hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ajaccio
“Un bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

4 nuits à Udaïpur dans cet excellent hôtel. Les chambres sont propres et bien décorées.Les salles de bain sont modernes. Un beau jardin,une piscine, un restaurant où l'on sera au petit soins pour vous. Le patron est charmant et s'inquiète de votre confort tous les matins. L'hôtel est en ville à 15 minutes à pied du City Palace et des rues commerçantes. L'endroit est calme,
Si vous avez la chance de dormir comme moi dans la chambre 21 vous serez comblés !
Je recommande sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Quelle belle surprise!!!!! Nous sommes arrives de nuit. La devanture est tres normale mais l'interieur de cet hotel est juste INCROYABLE!!! On nous a donne une chambre magnifique avec une vue somptueuse sur le fort et sur la piscine de la cour interieur! Le personnel est tres aimable et serviable et la nourriture du restaurant est tres bonne (pas fade et pas trop epicee!!!!). Une autre surprise a ete le petit dejeuner!!!! Un buffet digne de ce nom et avec beaucoup de diversite (gateaux, cereales, pains indiens, toasts, confiture faite maison....).
Bref apres 2 semaines de voyage au Radjasthan nous avons ete heureux de trouver cette Perle!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Je viens dans cet hôtel depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. Le personnel est accueillant, les chambres grandes, bien décorées et propres (et en 10 ans j'en ai fait des chambres ! mes préférées les 21 et 25). C'est un établissement familiale où l'on se sent tout de suite chez soi...il y a une superbe piscine et un jardin peuplé de tortues!
N'hésitez pas à demander des conseils pour les visites, les promenades ou même les prix des courses en riskshaw à la réception, ils se feront un plaisir de vous renseigner.
Bref c'est l'hôtel à conseiller si vous voulez être tranquille tout en étant à proximité de tout!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Une très bonne expérience en sejournant à cet hôtel. Le personnel y est très accueillant, petite pensée pour Kailash à l'accueil, vraiment très sympa. Idem pour le personnel du restaurant. Le cadre est vraiment très joli avec des chambres plutôt classiques mais très propres. J'y étais pour la période de Noël avec ma femme et mon bébé alors que nous venions d'être délogés d'un autre hôtel nettement moins bien, et franchement le personnel a été très dévoué pour nous accueillir. Merci

• Séjour du décembre 2012
Champniers-et-Reilhac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Hotel très beau , chambre calme et assez spacieuse pour un prix très raisonnable.
Pour moi le gros plus de cet hôtel est sont coté familiale et chaleureux on se croirai chez soi et sont coin de pelouse ( avec ses habitants, 3 tortues ) autour de la piscine.
Kelash et Ashvin à l’accueil sont toujours à disposition si besoin et sont très souriant et accueillant.
Je recommande cette hôtel à toute personne passant à Udaipur vous en aurez un très bon souvenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Personnel accueillant. Chambre propre, confortable, lumineuse. Jolie décor. Cuisine bonne, bon service. Bon petit déjeuner. Le cadre est agréable. Situe au coeur de la ville. Le market est à 5mn à pied, et le city palace également. Pratique pour les déplacements. Niche dans la ville elle n'est pas bruyante. Hotel avec piscine et pratique en été, m'as pas en hiver!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Très bien situé, à 10 minutes à pied du centre ville. Grandes chambres avec pour certaines vue sur le City Palace. Une piscine pour se rafraîchir et une pelouse pour buller tranquillement.
Petit déjà correct.
Personnel particulièrement accueillant.
Prix raisonnable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mahendra Prakash ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mahendra Prakash

Adresse: Lake Palace Road, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Restaurant Piscine
N°8 des hôtels romantiques à Udaipur
N°13 des hôtels familiaux à Udaipur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahendra Prakash en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mahendra Prakash Udaipur
Mahendra Prakash Hotel Udaipur
Hotel Mahendra Prakash Udaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahendra Prakash, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.