“Coquet” 4 5 étoiles

N° 29 sur 119 hôtels à Udaipur
Tinqueux, France
“Coquet”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel bien situé et peu bruyant.Chambre correcte avec bonne climatisation,salle de bain avec tout mais un peu petite.Vue agréable sur la piscine.Accueil sympathique.Tout ce qu'il faut pour un moment détente.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

superbe hôtel bien situé.
Belle chambre bien décorée et très propre avec petit salon
Bouilloire avec café thé sucre et lait
coffre fort et service de blanchisserie que nous avons testé ...parfait !
salle de bains très propre ,douche, grande serviette
même brosse à dents et dentifrice !
écran plat avec une centaine de chaînes
centre de massage
belle piscine très agréable au milieu d'un beau jardin arboré
le personnel est charmant
un vrai coup de coeur pour cet havre de paix

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bayonne, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Très bel hôtel, reposant avec sa piscine, sa cours intérieure avec fontaine, son coin bibliothèque, et isolé du bruit et de la pollution grâce à la hauteur des bâtiments. Chambres très propres et confortables, eau chaude et froide en quantité, sans attente. Très bon restaurant et possibilités de massages sur place (très simple, rdv presque immédiat et abordable). Très bon resto (les légumes sont lavés à l'eau filtrée, quel plaisir de pouvoir manger des crudités sans risque!!).
Excellent accueil et service à tous niveaux, y compris pour les excursions ou autres.
Situé à 2 pas des rues commerçantes et touristiques.
Idéal seul, couple ou famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

4 nuits à Udaïpur dans cet excellent hôtel. Les chambres sont propres et bien décorées.Les salles de bain sont modernes. Un beau jardin,une piscine, un restaurant où l'on sera au petit soins pour vous. Le patron est charmant et s'inquiète de votre confort tous les matins. L'hôtel est en ville à 15 minutes à pied du City Palace et des rues commerçantes. L'endroit est calme,
Si vous avez la chance de dormir comme moi dans la chambre 21 vous serez comblés !
Je recommande sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Quelle belle surprise!!!!! Nous sommes arrives de nuit. La devanture est tres normale mais l'interieur de cet hotel est juste INCROYABLE!!! On nous a donne une chambre magnifique avec une vue somptueuse sur le fort et sur la piscine de la cour interieur! Le personnel est tres aimable et serviable et la nourriture du restaurant est tres bonne (pas fade et pas trop epicee!!!!). Une autre surprise a ete le petit dejeuner!!!! Un buffet digne de ce nom et avec beaucoup de diversite (gateaux, cereales, pains indiens, toasts, confiture faite maison....).
Bref apres 2 semaines de voyage au Radjasthan nous avons ete heureux de trouver cette Perle!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Je viens dans cet hôtel depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise. Le personnel est accueillant, les chambres grandes, bien décorées et propres (et en 10 ans j'en ai fait des chambres ! mes préférées les 21 et 25). C'est un établissement familiale où l'on se sent tout de suite chez soi...il y a une superbe piscine et un jardin peuplé de tortues!
N'hésitez pas à demander des conseils pour les visites, les promenades ou même les prix des courses en riskshaw à la réception, ils se feront un plaisir de vous renseigner.
Bref c'est l'hôtel à conseiller si vous voulez être tranquille tout en étant à proximité de tout!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Une très bonne expérience en sejournant à cet hôtel. Le personnel y est très accueillant, petite pensée pour Kailash à l'accueil, vraiment très sympa. Idem pour le personnel du restaurant. Le cadre est vraiment très joli avec des chambres plutôt classiques mais très propres. J'y étais pour la période de Noël avec ma femme et mon bébé alors que nous venions d'être délogés d'un autre hôtel nettement moins bien, et franchement le personnel a été très dévoué pour nous accueillir. Merci

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Mahendra Prakash ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mahendra Prakash

Adresse: Lake Palace Road, Udaipur 313001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Udaipur
Restaurant Piscine
N°10 des hôtels romantiques à Udaipur
N°21 des hôtels familiaux à Udaipur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahendra Prakash en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mahendra Prakash Udaipur
Mahendra Prakash Hotel Udaipur
Mahendra Prakash Udaipur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahendra Prakash, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.